| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 20:26:58 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Je suis pas un 'tit jeune qui commence les jeux sur le net, mais plutot qqn qui a longtemps joué a Cs (et d'ailleurs je pense que je vous roxx tous --------------- Human Forever |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 20:38:03 ![]() ![]() |
|
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
a mon avis même pika te roxe à CS. Fodrait pas trop t avancer |
--------------- Human Forever |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi enfin ts les mioches de france sont des roxor a cs et sont classés 20eme .......
|
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Kler, ttes facons je joue plu a cs c pour ca que je me suis mis a war3 --------------- Human Forever |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | CS, c'est le jeux où une bande d'homosexuel cherche desespérement à toucher le culs des autres ? dans ce jeux, je vois toujours des gars en bleu qui se suivent en file indienne en se mettant mutuellement des balles dans le cul et en sautant toutes les 2 min ... et en criant des phrases viriles à la Stalone !
Message édité par Kayanwan le 25-10-2003 à 20:52:57 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Pikacho Transactions (0) | |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
Message édité par AlCorTha le 25-10-2003 à 21:36:46 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Message édité par VisualC_n3T le 25-10-2003 à 21:48:42 --------------- Human Forever |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
du moment que tu fournis les carottes bienvenu sur le chan: clan hfr de 21h30 a 23h00 en general sinon au ptit bonheur la chance le chan est restrain donc si tu peus pas y aller c est normal il faut qu il y ai quelqu un de la team dessus
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi je le laisse au combat jusqu a s qu il creve et j en refais un autre en meme temps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Bon ca y est j'ai appris les groupes j'espere que ca va m'aider ! --------------- Human Forever |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | fais des groupes de ranged et des groupes de melee et fou ton premier hero dans l premier grouper le deuxieme dans 2 etc ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi je met 2 hero dans le 1er group |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | moi je fais un grand carré avec toutes mes units et je fais 'a' dans la base adverse |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso moi j utilise tous les raccourcis possible moins j use ma sourie mieux cest --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi vi moi je met les 2 heros dans le 1er grp et je tab pour basculer en heros, quand je suis sur le 2eme hero, je re-appelle le grp pour revenir sur le 1er hero |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | moi 1 héro par groupe. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 1 heros par groupe c pas fonctionnel
|
Krixoff chaosTransactions (0) | vous trouvez que cest pratique un hero par Fx ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | au fait, ca sert a rien la fonction "stop" ou quoi Message édité par Krixoff le 26-10-2003 à 11:50:00 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Les F1 F2 F3, on s'habitue très vite. |
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |