|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
Suave Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 20:58:26 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | J'ai que W3 TFT et le jeux est bien comme reforged mais j'ai pas accès à certaines options graphiques |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Si vous avez la clé CD, y'a pas de souci.
Message édité par milfeuilles le 22-08-2021 à 23:25:13 |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) | de plus en plus pété ce jeu ca commence a me souler a matcher avec des bronze/silvers a 120-180 apm qui me roulent dessus, ca à été comme ca tout l'aprem, c'est un coup a faire une tamino ca |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) | ho ptain me suis gourré avec sc2
|
matpclsm Transactions (0) | c'est vrai que le matchmaking n'est pas vraiment au point sur reforged, en dehors du fait qu'on a pas les stats, le niveau est "élitiste"
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | J'ai pas rejoué à WC3 depuis 2008, mais j'ai tendance à penser qu'en ladder, il ne reste que les vieux joueurs qui avaient déjà un bon niveau à cette époque (qui étaient déjà largement la fin de TFT). En gros, tout ce qui était au dessus de lvl 40 à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 13-09-2021 à 11:19:28 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
matpclsm Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | J'ai jamais dépassé 32 je crois --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 18:02:10 |
matpclsm Transactions (0) |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!!Transactions (0) | C'est moi ou il n'y a pas de Topic unique reforged ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Non mais quel intérêt au fond ? On voit bien qu'il n'y a pas un besoin particulier d'ouvrir un topic.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Personne je pense, je mate souvent des streams WC3 j'ai jamais vu un seul joueur jouer sur R Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 28-12-2021 à 14:44:37 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | On est d'accord que c'était un moyen désespéré de gratter un peu de pognon auprès des fans nostalgiques. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Grave. Fallait pas rendre les clés W3 de base compatibles.
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!!Transactions (0) | Je comprends que L'éditeur du jeu ait les glandes vu la durée de vie casi infinie de Warcraft III avec battlenet Message édité par OdbO le 28-12-2021 à 19:42:45 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
matpclsm Transactions (0) | genre ils font un abonement pour avoir le ladder, ca serait scandaleux mais juteux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Feitan21 Transactions (0) | J'avais pris Reforged à la sortie, j'y ai pas mal joué quand même, j'ai refait toutes les campagnes en hard. Refait pas mal de custom et quelques games online.
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 30-12-2021 à 18:23:51 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah non grubby joue a ageOfEmpires4 en ce moment |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | J'avais pas vu ce message, RIP Sinon c'est normal que je ne puisse pas lancer le W3 classic (non reforged) ? Il me demande une clé... (alors qu'hier, je pouvais) edit: problème généralisé : https://x.com/Warcraft3/status/1856812664804315360 Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2024 à 22:48:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je profite du up de ce topic, j’ai vu que wc2 ressortait dans la même veine que WC3R, c’est possible d’utiliser les clés originales pour y jouer ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Aucune idée mon Cuistot --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
J'en doute fort. Ce n'était pas le cas pour Starcraft. À une époque on pouvait inscrire sa clé War2 sur Bnet pour le dl en démat', mais ça été supprimé depuis un moment. Et vu que le jeu peut être acheté sur GOG, ça n'arrivera pas. Et contrairement à la version original sur GOG, le remaster de War2 n'a pas les voix françaises. Ça fait un peu tâche surtout quand on voit que le mod Chronicle of the Second War qui refait la campagne du 2 (uniquement les orcs pour le moment) dans le moteur du 3 possède une VF doublée. Et après coup je trouve que c'est les 2 premiers volets ont des remasterisations flémardes. Starcraft 1 avait eu le droit à un redoublage complet pour coller au doublage du 2 tout en laissant le doublage original dispo. Message édité par Amiral Sim's le 14-11-2024 à 22:54:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Bon bah Blizzard a utilisé de l'IA sur les Remasters c'est bien dégueu : https://www.youtube.com/watch?v=n_awwmM4Aww --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Hahaha qui en doutait ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |