| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 12:14:13 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bravo les gars pour vos temps, je suis a environ 1s sur le glen car j'y ai pas mal tourné, zaand j'ai commencé hier avec 1,31.
|
gibehem Transactions (0) | akeu le serveur est reviendu ... c mon switch ka rendu l'âme... |
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | vien de retrouver GPL dans mon placard j'ai tout patcher putain sa a changer |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:15:28 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'21"71 avec l'eagle c'est sexy-chocolat |
|
|
Message édité par Yoda_57 le 15-09-2003 à 23:56:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
mfelix CitationsTransactions (0) | Slt les potos |
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 16-09-2003 à 16:31:52 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mfelix CitationsTransactions (0) | nan je rigole ja ss tj en 1.22. ct pour mettre la pression à Logman .
Message édité par mfelix le 16-09-2003 à 18:42:43 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
mfelix CitationsTransactions (0) |
|
Message édité par logman le 16-09-2003 à 21:01:36 |
Message édité par Yoda_57 le 16-09-2003 à 21:18:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pfff, c'est desert ce soir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mfelix CitationsTransactions (0) | Slt Serge Message édité par mfelix le 16-09-2003 à 22:54:20 |
Origan Transactions (0) | spareil de toute façon. Mon meilleur modem RTC (y compris pour GPL) fut un 33.6 Kortex sur port série. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Quelqu'un aurait il un setup de course avec le pleins avec n'importe quelle voiture?
|
mfelix CitationsTransactions (0) | slt à tous |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | T'as vu Felix, qualifié 4eme, juste deriere les ténors |
Message édité par mfelix le 17-09-2003 à 22:15:23 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'étais avec elbutor et je viens de faire mon meilleur chrono online, 1'21"21, je suis content, je peux allé bien plus vite car sous gplra avec mes meilleur secteur je descend à 1'20"8...
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | scusez moi d'etre parti mais c dur de conjuguer vie sociale et jeux online |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'arrive pas a acceder a la confirmation de participation de course Message édité par kontas le 18-09-2003 à 09:52:21 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | 1'22"038 avec la brabham ce soir |
Jimbo Transactions (0) | mp moi ton adresse e mail je t envoie ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |