|
Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:29:42 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | heu ca a coupé sans faire expres désolé
--------------- https://www.sebsolal.com |
Ptisik Transactions (1) |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Timescale Ded Sessions="1" // Dedicated server sessions get timescaled with race length --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | je le rajoute dans les options à régler dans le 1er post --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:06:49 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Syl, grouilles toi, on t'attend pour passer aux qualifs. (personne ne peut se connecter pendant les qualifs) Message édité par Groody le 10-01-2005 à 20:13:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | bon bah cool j'ai planté pendant les qualifs et je peux plus revenir... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
am7 tadamTransactions (0) | dansles options tu peux attribuer des touches aux réglages de ton siège... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
am7 tadamTransactions (0) | ah ça doit être une histoire de fov...(champ de vision) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | Hier le serveur a tenu jusqu'au départ ou c'est devenu du grand nimporte quoi, pace car qui disparait, voiture qui disparaisse et réapparaisse.
david42fr Transactions (2) | le serveur dédié existe sous différents OS? vous étiez combien et avec quelle connexion? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadamTransactions (0) | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Autre chose, y'a eu aussi pas mal de prb pour la sortie des stands. 3 fois, en en sortant, une voitures est apparue, venant de nulle part.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | On parle d'un patch 1.22 imminent un peu partout sur les différents forum. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
am7 tadamTransactions (0) | prions... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
david42fr Transactions (2) | les quelques parties online faites depuis le 1.21, ça ne laggait pas chez moi. Mais par contre, ça laggue toujours chez le hosteur. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
am7 tadamTransactions (0) | pas de lag chez moi mais effectivement des voitures qui sortent de nulle part, des mouvements saccadés, des "traversages" (bugs de collision)... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par Syl_83 le 11-01-2005 à 10:14:58 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |