| |||||
| Auteur | Sujet : GTR FIA GT Racing Game : Simulation - |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:38:09 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah lance un serveur, autrement on va tous s'attendre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je suis derriere un ordi passerelle pour la connexion, et a chaque fois que j'essayais d'hoster pour GPL, ca ne marchait pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
am7 tadamTransactions (0) | un host ! un host ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:55:52 ![]() ![]() |
Message édité par Syl_83 le 07-01-2005 à 20:59:09 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Tu dois pouvoir mettre 6-7 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ca coute rien d'essayer --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Non non ca ira --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Bon mode semi pro, toutes voitures autorisées et le Nurb en version 7 Mo :
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mode semi pro ici Message édité par Groody le 07-01-2005 à 21:09:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Semi pro ? Kezako ? On peut qd meme rouler sans les aides, mmh ? Message édité par Juju_Zero le 07-01-2005 à 21:09:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
am7 tadamTransactions (0) | bon vous venez sur le serveur ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | ouais ben moi le nurb ça m'abrutit grave comme piste...surtout à 3. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Il y a une version linux du serveur ?
|
Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 12:26:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | merde c'est con ca.
Message édité par ramones le 08-01-2005 à 12:29:06 |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Vi
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Effectivement ca a l'air de marcher qd on enleve le CD en cours de partie Message édité par Juju_Zero le 08-01-2005 à 12:50:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | On s'organise une course pour fin d'aprem ou demain ? (pour que le max de gens soit au courant et puisse venir, pas comme une course "sauvage" ) Message édité par Groody le 08-01-2005 à 12:58:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ché pas |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pareil Message édité par Groody le 08-01-2005 à 13:52:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | Non pas BARCA , vais gagner |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |