| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:21:58 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | fichtre, y'en a qui en profitent pdt que j'ai le dos tourné ... Message édité par korny le 03-06-2003 à 15:33:02 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Sur pocomo, en passant de 4 à 3 au premier virage.
|
korny Transactions (0) | ptet bien alors ! |
Pascal B Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:41:48 ![]() ![]() |
archeo Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ha... bon |
starduck Transactions (10) | Donc ya pas eu de choc c con ça ce jaune pour rien qui a tout gaché... |
starduck Transactions (10) | Je vous trouve TRES sévere avec thekiller parce que sur ma video (c juste pour la placer |
archeo Transactions (0) | Sur ce ralenti, c'es bizarre mais ça fait comme lors d'une précédente course où j'avais (apparemment) touché Gabet. Sur mon ralenti, rien du tout, on était très proche mais pas d'accrochage alors que sur le sien, il y avait une petite poussette |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | ah merde, lu sur l'autre forum, il faut wme9 .. |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Pour le 2nd jaune, TKill fonce dans le mur du virage 3 à 190 mph ! Faute ou exprès, c'est bizarre... --------------- Feedback |
starduck Transactions (10) | nouvelle version plus rigolotte
|
|
starduck Transactions (10) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
thekiller3 Transactions (0) | ok. |
le tertre Transactions (0) | ça y est !!!! |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Oui. C'est Infineon. (circuit routier, c'est rare en nascar)
--------------- Feedback |
julall Transactions (0) | ATTENTION A LA SORTIE DES STANDS Message édité par julall le 04-06-2003 à 19:46:25 |
starduck Transactions (10) | mega lol |
julall Transactions (0) | c'etais l'episode de ce soir |
starduck Transactions (10) | ooops raté
|
Torpedo-fr Transactions (0) | bon
|
Torpedo-fr Transactions (0) | |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | arf, par contre, je peux pas laisser mon IP, j'utilise un routeur et il y a un firewall intégré... que je ne maîtrise pas encore (en fait, j'ai pas trop regardé --------------- Feedback |
starduck Transactions (10) | notez les temps |
korny Transactions (0) | marche po chez moi |
Torpedo-fr Transactions (0) | je peux creez le host ??
|
korny Transactions (0) | ca veu pas ...
|
korny Transactions (0) | ta qu'a créer torpé alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....??? | Install FS 2002 Mémoire virtuelle |
| Vends Flight Simulator 2002 | Mon pack de skins pour CS /cherche des betas testeurs |
| vitesse bloqué à F1 2002 | vds volant microsoft sidewinder precision racing wheel :25 euros |
| Probleme LFP Manager 2003 | [VDS] Unreal Tournament 2003 |
| le jeu online qui se passait en prison ca en est ou ? | Mercedes Truck Racing et win XP ? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |