| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:28:17 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | colmme par hasard le serveur 2 est offline le dernier jour de la beta ah aha ah ah enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lord ron Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bonne blague
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | tout les serveurs online yes!!!!!!!!!
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | le serveur 2 a crasher car les dev posai klk update .. enfin c ce k ils m ont dit quand j ai fait un /gm O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ksharp Transactions (0) | Savez-vous où peut-on acheter la cd key ? |
maxi17 Transactions (0) | sur le site officiel mais je crois pas qu'il soit déjà en vente, faut attendre.. |
kikoolol Transactions (0) | kikoolol unite c'est Alesta
Message édité par kikoolol le 27-04-2004 à 19:16:23 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue me souvien ^^ spice di roxor va O_o
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:33:55 ![]() ![]() |
kikoolol Transactions (0) | Bah oui ca a commencé a degenerer quand ils ont decidé de rusher vers la cruma tower (faut savoir s'arreter), surtout que ce donjon est bien moins evident que la ant nest
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | on peut encore jouer avec la beta? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | pe avec la beta jpn ... j essaye de dl le patch la mais c loooooonnngggggg O_o |
nhissan Through the wireTransactions (0) | on aurait du faire un rush sur la vallée des dragons
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | clair la au moin personne aurai survecu |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je suis pas sur y avait du monde quand j'y suis aller avec un bonne troupe de healer ça l'aurait fait je pense |
maxi17 Transactions (0) | bon démarrage de la release en douceur, pas de faux pas de la part de NCSoft.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moi j attend de voir comme sont les gens |
zenway Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nana mais avec moin de "je suis americain donc je suis mieux ke toi" |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue mais la ya pas bcp de fr sur sieghart O_o
|
|
lord ron Transactions (0) | moi je continuerais bien mais ca coute vraiment trop cher ce jeu meme si on a un mois gratos
--------------- SNES Forever |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | on peu achter la clef en ligne |
nhissan Through the wireTransactions (0) | est ce que c moin cher car on a pas le cd ni la boite |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | non |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | maman O_o
Message édité par unite_01 le 28-04-2004 à 22:56:43 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis en train de DL le jeu ... il est bien passé live et plus beta n'est-ce pas ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 20% ... bon, faut payer quoi quand on DL le jeu ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | Faudrait penser à changer le titre du topic, l'open beta US ché fini. --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ya tjs la beta thai et la beta jpn a ce que j ai entendu O_o
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon rapidement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 1) non .. enfin plus a partir du lvl 20
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Perte d'items ... hmm c'est pas top ça. Le DL est bientôt terminé mais je me demande si je vais l'installer du coup. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Chui deg, j'rentre d mes vacances en avance pour jouer comme un fou et là, plus de LOGIN possible! ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben voilà ... Ykesha Drow/Mystic level heu ... 2 sur le serveur 3 (k-qquechose). Je jouerai demain soir. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mystic level 7 toujours sur Kain (l'est mort ce topic) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci maxi17. En fait c'est où acheter ce livre en question que je ne trouve pas ...
Message édité par Deadlock le 01-05-2004 à 10:03:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2