| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Deadlock le 01-05-2004 à 10:03:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 08:01:05 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de grouper un peu avec un collegue c'est pas evident quand t'es pas encore vraiment healer ... le spell de base est trop lent. Par contre le kitting ça marche bien en solo. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bon ben j ai recu le pack de alcom O_o
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bof moi je l'ai DL ... c'est aussi simple. Ca fait une boite en moins à ranger. Et puis y'a assez de sites dédiés pour trouver les infos qui seraient dans le manuel. Je trouve les joueurs sympas dans l'ensemble quand tu poses des questions.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | la quete collect the spores vla comme c'est pratique pour se faire des tunes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je fais les deux en même temps, Zombies et Fungus |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je vais continuer avec Wind Strike et Ice Bolt alors ... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | les recipe on les utilise comment ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | et pour aller du village des elfs à cleui des DE faut obligatoirement contourner les montagnes et se farcir les routes ou ya un autre passage ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ya des trucs sympa à faire mais vla le temps que ça doit prendre pour tout recup nivo ingredients --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous pouvez vous logger ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | maintenance hebdomadaire de 2H --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben soirée Star Trek sur Jimmy alors ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ben je vais en profiter pour poser des questions tiens !
Message édité par Deadlock le 05-05-2004 à 20:00:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | Pour le 1/ c'est normal, c'est celui qui fait le kill qui gagne l'objet, donc le fighter a du tout avoir au début.. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui c'est les quests 'Bloodsaber' et 'Bones tell the Future'.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 1) celui ki kill prend l objet --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
kikoolol Transactions (0) | J'ai une Artisan sword !!
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | joli O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | Tient il reste du monde a la release |
kikoolol Transactions (0) | ct pour titiller unite...
|
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | j ai tout claker dans un saber |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | moi me faut une longsword ou une sword of reflexion --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maxi17 Transactions (0) | pour les nouveaux, en général faut éviter d'acheter dans les shop, achetez toujours aux autres joueurs à gludio, c'est nettement moins cher et en général du coup on perd rien à la revente, ou bcp moins.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moue les prix laisse a desire .. le ricain sont trop con lol
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | vi c pour ca que je monte une tite naine a cote |
zenway Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
|
lord ron Transactions (0) |
c'est vachement en contradiction tout de meme --------------- SNES Forever |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | alors mon perso : Elnodur guerrier Humain Level 18 76% sur le serveur 7 Devianne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ykesha - Level 15 Dark mage - Server Kain(3) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2