| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par unite_01 le 25-05-2004 à 15:01:31 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:00:09 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dommage que le 1er post n'est pas mis à jour avec les persos de chacun ... je viens de crever 2x en essayant de butter des Scout Skeletons pour ma quête level 20.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hmm c part ou ta quete ?? je peu pe t aider |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 26-05-2004 à 10:59:29 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | marf suis sur sieg --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | oui
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | et puis payer pour transferer son perso eurk --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | sur ce que j'ai lu ça sera payant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:06:24 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben 3 .. c pas enorme hein O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | le principe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c une fois O_o .. et rien ne t oblige a transfere ton perso hein .. suffit d en recommencer un nouvo sur un autre serveur |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | un truc qui aurait du exister et qui aurait été sympa c'est un inventaire commun à tous ses persos --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | paf lvl14, windstrike4 + vamptouch1 = boullie de champi!
|
knives Transactions (0) | je recupere pleins de trucs pour le craft sur les mob, vous en faites quoi vous? genre "leather tunic pattern" x12 ca commence a peser et puis c le bordel dans cet inventaire |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | met le dans ta warehouse |
knives Transactions (0) | ah ouais je me suis pas encor attardé sur la bank, faudra qu eje regarde.
Message édité par knives le 28-05-2004 à 00:01:11 |
knives Transactions (0) | les DE ne peuvent pas faire la quete du bone shield cher les elfes, c scandaleux!
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue mais de toute facon ca coute plus tres cher un bone shield la .. 8k tout au plus O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | ah ben ouais c ce que je viens de faire, je suis aller derriere la ville elfe en me collant aux montagnes pour etre plus pres de la ville DE pis hop escape scroll et hop back home |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu pouvais le faire sous le mother-tree car les DE ne peuvent pas respawner chez les LE ... donc tu utilises ton scroll dans la ville LE et hop -> DE Village. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
knives Transactions (0) | ah ok, je savais pas merci pour l'info |
knives Transactions (0) | allons bon, je meurs bettement sur des fungus et des orcs (no comment...) et aller hop dev tunic par terre...
|
kikoolol Transactions (0) | T'as qu'a pas clamser noob
|
ksharp Transactions (0) | C'est le problème avec les mages |
knives Transactions (0) | clair que ct la derniere fois que je meurs bettement comme ca. mais c a cause de vampirique touch, depuis que je l'ai je finis tout mes mob au contact et du coup je suis low hp de temps en temps... |
ksharp Transactions (0) | J'ai fais un rush sur l'ant queen ce soir avec quelques français de chez ES Message édité par ksharp le 29-05-2004 à 23:15:59 |
kikoolol Transactions (0) | "Avec mon Human Knight 34 je ne suis pas encore mort une seul fois"
|
ksharp Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | c asser sympas ce system de drop ou chaque mob a une petite chance de dropper un item, j'ai chopé un hunting bow a soda (alors que j'y passe tres peu de temps) hop +40k dans la poche Message édité par knives le 31-05-2004 à 10:00:21 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nah faut pas rever |
knives Transactions (0) | aujourd huis les petits nouveau dans mon genre apprennent qu'il y'a des bugs qui permettent de dupe des items et des adenas par millions tres simplement depuis le debut, c la fete, apres les bot, ebay et les abrutis vla les dupers... mais c quoi ce jeu bordel?!? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai eu le même dilemme et je suis passé côté Undead Killer (soit Shillen Oracle) ... Je me suis fait mon premier Dark Willow Bidule dans le swamp (gros treant bien rouge) à grand coup de Disrupt Undead boostés aux SpiritShots ... ça m'a bouffé 2/3 de MP mauis j'étais content de moi.
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | attend j usqu a fin juin ya chronicle 1 ki arrive --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
knives Transactions (0) | faut voir, perso je monte DE Wiz 25 pour m'amuser avec "body to mind", j'attend C1 voir ce que ca apporte, et surtout voir si cette mentalitée a chier qui regne sur ce jeu s'estompe un peu, le "cheat" en general (bot/ebay/scam/dupe...) est bien trop present a mon gout...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben plus ça va plus je trouve que ce n'est que beau et avec un thème musical excellent ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2