|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
---|
Symphonies Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Symphonies le 03-04-2004 à 02:03:26 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 02:01:41 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) | aller, bonne nuit a vous tous, @ lundi Message édité par cassoux le 03-04-2004 à 02:03:06 |
Symphonies Transactions (0) | Rahhh je suis trop bête ! En passant par le site que tu m'as donné j'ai vu qu'un fait un serveur du jeu marchait -on dirait que passer par un site allemand faisait marcher le serveur =)- alors j'ai arreté en me disant que j'allais passer par mon accelerateur de download, mais paf, maintenant ça ne marche plus ! |
cassoux Transactions (0) | bon, je part pour le week end maintenant, bon week end a vous
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 03-04-2004 à 11:02:41 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zenway Transactions (0) | Lol ! J'espere que les Allemands et d'autres vont faire ce qu'ils ont dit càd migrer du 3 au 5 voir au 4...
|
zenway Transactions (0) | Bon moi je suis dans le jeu |
zenway Transactions (0) | Lord tu reponds pas à mes messages in game |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zenway Transactions (0) | Si si si |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 16:22:19 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Bon jai inscrit un Healer Hollandais ( Message édité par zenway le 03-04-2004 à 19:29:16 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | pour moi ya pas de prob O_o temp ke tu garde une place pour tout les inscrit ici .d |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pourquoi ils m'envoient aps de message pour me donner un code ou jsais pas koi --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
@chewie Transactions (0) | jsuis sur le serveur 4 (impossible de me loguer sur les 3 premiers |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya déjà trop de monde ils ont suspendu l'activatiob de nouveau compte et oui lserveurs sont otus saturés mais ils vont en lancer 3 nouveau donc ça fera 8 serveurs à ce moment il reprendront peut etre les inscription mais j'en doute le truc c de trouver quelqu'un qui a un compte mais ne peut pas l'utiliser bonne chance... |
cassoux Transactions (0) | les 5 serveur en net kong, je reve la ...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | la naob c nul .. jamais eu autant de peine a me connecter O_o meme sur la tob le "hammering" machai ... plus maintenant Message édité par unite_01 le 05-04-2004 à 09:02:40 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
cassoux Transactions (0) | ya qui online la ? |
maxi17 Transactions (0) | bon moi j'ai recommencé sur le serveur 4, j'en avais marre de rester bloqué sur le 3, en + la plupart des FR sont partis dessus donc voilà .. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue je vote pour une migration de guilde sur le serveur 4 si les chose ne vont pas mieu d ici ... mercredi ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
zenway Transactions (0) | Moi je laisse durer, car si on essaye de suivre ceux qui sont ou pas netcong on en fini jamais...
|
Laurie_ Transactions (0) | Moi je suis toujours lvl 6, alors ça ne me dérange pas de migrer. |
cassoux Transactions (0) | arf, dans quelle region ?
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bon c vrai ke tout les serveurs passe netcon un moment ... faudrait trouver un qui ne l est pas ds nos creno horraire ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
maxi17 Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | idem, suis encore bas lvl, donc pas de pbs si migration, mais j'aimerai bien vous voir et faire parti de la guilde quand meme Message édité par cassoux le 05-04-2004 à 13:46:37 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | maxi ta eu du bol .. j ai tester bien 5-6 fois .. apres j ai ete souler je suis retouner profiter des dernier instant de vie de mon comp bow sur la job O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
maxi17 Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Ca veut dire quoi Netcon, au fait ? |
zenway Transactions (0) | Moi je dis attendons les autres serveurs |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Quelqu un n as pas un cle de validation en trop Message édité par NounourZ le 05-04-2004 à 14:21:44 |
cassoux Transactions (0) | dsl |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
zenway Transactions (0) | Plus de clés distribuées depuis Mercredi par NC Soft.
|
lord ron Transactions (0) | j'ai fais 3 beta test de Lineage 2 et une seule lecon a en tirer, ca sert a rien de migrer sur un autre serveur il sera plein a un moment
Message édité par lord ron le 05-04-2004 à 18:02:50 --------------- SNES Forever |
zenway Transactions (0) | Comme Lord Ron |
lord ron Transactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
zenway Transactions (0) | Bah ui c vrai Message édité par zenway le 06-04-2004 à 09:15:47 |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) | je suis trop degouté ça fait une semaine que j'attends ma key je sens que je vais jamais en avoir Message édité par vomegaz le 06-04-2004 à 14:40:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |