| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Floleb7 le 20-04-2004 à 20:36:01 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 20:32:44 ![]() ![]() |
Libel Transactions (0) | Y'aura moyen d'acheter la clé en ligne. |
Libel Transactions (0) | [citation=1862663,520,40]
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hmm ds le prelude je croi que tu peu tout droper saufe ton arme O_o enfin je croi .. c ptetre ds chronicles1 O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
miracle Transactions (0) | bon j'ai commencé hier soir, constats perso:
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 21-04-2004 à 17:52:08 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Level 0 (New Clan)
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 19:53:24 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | qui joue ce soir sur le serveur3 ? |
zenway Transactions (0) | pas pu joué, je boss 10h par jour...
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c sur lineage 1 O_o ^^ --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Rebel Transactions (0) | Tiens, pour info, je viens de recevoir le mail qui m'annonce que c'est bientôt la fin ! Le 26 avril exactement...c'est bien ce qu'on avait dit ! Y'a les tarfis...il sera disponible pour ceux qui sont en dehors des Etats-Unis, mais seulement à télécharger par le net. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens de tomber sur 2 têtes de noeud la, kk chose de grandiose.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | les tarifs ça fait qd meme un max pour un jeu jouable uniquement online --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
@chewie Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) |
|
bouyouman Transactions (0) | yaurait des Fr qui jouent le serveur 2 ici ? |
cassoux Transactions (0) | DSL
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
S-Kro Boss Transactions (0) | Le prix du matos est disproportionné au debut, mais apres quand tu auras ta classe, les nouveaux skills bousteront tes armes et la tout redeviendra normal |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'suis passe lvl 12 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | le jeu devient ennuyeux qd on arrive vers le lvl 15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je partage un peu ton avis
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | au debut je m'eclatais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | en fait c'est toujours pareil
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | wai c ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | replantage de drapal O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
maxi17 Transactions (0) | il y en a qui jouent encore et qui continuent après la beta ?
Message édité par maxi17 le 26-04-2004 à 13:33:39 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moi je pense continuer .. sur le serveur 2 O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
zenway Transactions (0) | Moi g pas le temps de jouer... Et ça me manque pas |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | file moi ton stuff --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
zenway Transactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2