| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:29:18 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ah ba vi moi suis un humain --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zenway Transactions (0) | Han comment ça gaze...
|
lord ron Transactions (0) | SI tu cours tu tire tu cours tu tir tu cours tu tir
--------------- SNES Forever |
Qd tu bouffe 80 hp a chake coup tu cours pas longtemps --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zenway Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
la tu cries sur le boulay qui a attiré les mobos Message édité par lord ron le 19-04-2004 à 20:55:02 --------------- SNES Forever |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:59:34 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | M'en fou ce soir je viens pu |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | g bien fait de pas rejoindre votre team de n..e |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | J'ai calculé plus précisement: 50000 xp pour passer de 13 a 14, et 62500 pour passer de 14 à 15. Pfiou ca en fait des bebetes a tuer... |
ZeMin Transactions (0) | La bonne technique pour gagner de la thune, c de tuer des monstres qui droppent des trucs bien genre hunting bow, dirk, apprentice books. Tu te fais des couiiles en or |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | c'estclair que c'est long le passage de lvl surtout à partir u lvl 10 où ya pas forcement bcp de quetes interessantes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zenway Transactions (0) | Clair Foleb, mais bon entre potes, kess k on se marre |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | prevenez moi quand vous jouez |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | zemin le jour ou tu en drop un ui ta du bol mais je te promet ca arrive kasi jamais O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
cassoux Transactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bha moi j ai essayer de me faire un black willow lurker et un timi riran O_o avec ma de lvl 14 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Message édité par Kobbe le 20-04-2004 à 17:39:12 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | alors n..e pour naze je suis deçu sur ce coup là ct pas bien compliqué pourtant m'enfin...
|
l'un empeche pas l'autre, si on se regroupe entre fr c'est pour aider ceux qui debute dans ou/et qui n'ont pas une grande maitrise de l'anglais dans le jeu
Message édité par lord ron le 20-04-2004 à 18:12:51 --------------- SNES Forever |
zenway Transactions (0) | C clair... Je suis d'accord.
Message édité par zenway le 20-04-2004 à 18:14:54 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon on se calme faut pas pleurer c juste qu'en lisant on aurait pas dit qu'il y avait une bonne ambiance mais bon apparement c votre delire
|
@chewie Transactions (0) | bon jvais petre continuer à y jouer une fois la beta finie, vous restez sur le meme serveur? c'est le 3? si oui, c'ets un serveur sur la cote est, ce serait mieux un serveur sur la cote ouest non?
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
+100000
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Question con: si je suis sur le serveur 4 et vous sur le 3 j'pourrais jamais vous croiser donc (c'est pas juste une histoire du stockage du perso sur tel ou tel serveur quoi)?
Message édité par Gizmouf le 20-04-2004 à 18:59:43 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Message édité par Gizmouf le 20-04-2004 à 19:41:50 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | le jeu sera vendu en france où il n'y aura que le moyen d'acheter sa clef en ligne ? Message édité par Floleb7 le 20-04-2004 à 20:36:01 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2