| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 12:52:48 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | les serveurs 1 a 4 sont down?
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | tain c'est relou quand on a besoin de tuer un orc en particulier que d'autrespersonnes viennent les tuer en meme temps et ne veulent aps comprendre qu'en etant organisé chacun aura ce qu'il faut Message édité par Floleb7 le 17-04-2004 à 18:45:26 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | c quoi le but dans ce jeu?
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | le but du jeu c de devoir buter monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre sur monstre etc |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | t'se serieux? |
lord ron Transactions (0) | de temps a autres tuer des joueurs --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | bon, j'debarque sur mainland |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | J'ai toujours pas recu le mail |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | moi ils ont mis 3-4 jours a me repondre... |
|
|
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | quelqu'un joue un de ces 4 sur le serveur 3?
|
|
zenway Transactions (0) |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | c'est zenway ton pseudo? j'ai essaye de te PM mais ca me disait que t'etais pas la
|
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | bon, j'suis au point de rencontre bleu |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | enfin entre le bleu et le rouge, j'suis a school of dark arts |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | on peut se teleporter aussi dans ce jeu mais c'est cher Message édité par lord ron le 19-04-2004 à 19:37:15 --------------- SNES Forever |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'suis lvl 11 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | mob bleu vert ? skoa ça ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lord ron Transactions (0) |
quand tu cliques sur un mob le nom du mob est dans un couleur : bleu, vert, blanc, jaune, rouge
--------------- SNES Forever |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lord ron Transactions (0) | bleu : tres dessous de ton lvl
Message édité par lord ron le 19-04-2004 à 20:13:06 --------------- SNES Forever |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | t'as mis 2 fois jaune |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | dryad green et kaboo grunt j'en ai jms croisé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lord ron Transactions (0) | et personne ne veut y adherer --------------- SNES Forever |
lord ron Transactions (0) | Floleb7 -> ca depend moi je me base sur le monde des elfs --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2