| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
ksharp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:19:13 ![]() ![]() |
5P7 Transactions (0) | Voila ... Finalement notre petit groupe a decider de rester sur le 6 pour achever la beta ... On continuera pas Message édité par $ le 14-04-2004 à 22:35:05 |
zenway Transactions (0) | Han il clak ton site |
5P7 Transactions (0) | Stu veu ^^ |
Symphonies Transactions (0) | La beta finit à la fin du mois c'est ça? |
maxi17 Transactions (0) | le 27, début de la commerciale le 28. |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, et après les tarifs : 49.5$ pour le jeu, avec le premier mois offert, et après le premier mois : 14.90$ par mois !
|
zenway Transactions (0) | Oué mé bon hein c le prix des jeux... Long débat que cela |
maxi17 Transactions (0) | moi ce qui me gêne le plus c'est l'import.
|
zenway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 12:36:52 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) | moi si je m'y met (presque sur) je veux la boite |
Symphonies Transactions (0) | Rah quand même ! Ca fait vachement cher, enfin le dollar étant moins fort que l'euro c'est temps ci -je crois- c'est peut-être moins cher en ?.
|
maxi17 Transactions (0) |
|
ksharp Transactions (0) | On fait une CG et c'est réglé |
cassoux Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Petite précision, le dollars est bas par rapport à l'euro, mais s'il n'y a pas de filliale en europe, l'achat des mois de jeux se fait aux usa et il y a donc une taxe de 17% qui en plus comme sur tout ce qui est électronique en provenance des usa |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je croi que la suisse n est pas touchee par cette taxe O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | si vous compter l acher online mais sur kel site ?? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
cassoux Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | bientôt une version euro ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | je me suis marré en voyant un mec se faire suher par 14 skelette et 2 Orcs :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lord ron Transactions (0) | si il a une lance c'est normal elle attaque plusieurs ennemis en meme temps surtout avec le ss d'activé, avec ca tu te fais un max de tune/xp en un rien de temps --------------- SNES Forever |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | les nain ca pex comme ca .. ya aussi les gros mechant mage avec des skill delamortkitue ki te bouffe un petee de mobs en 1 coup O_o |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | alors bien gros lvl ki peu s enchainer les tit monstre lvl14c comme on pourai s enchainer des keltir O_o |
lord ron Transactions (0) | j'ai retrouvé quelques screens de ma beta tai : --------------- SNES Forever |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Q conne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | et après qqsoit le serveur on peut reprendre son gars ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maxi17 Transactions (0) | grande nouvelle les gars : |
|
|
@chewie Transactions (0) | Bel effort |
Bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | Je vais commencer a jouer a ce jeu, c'est la premiere fois que je touche a un jeu de role
|
ksharp Transactions (0) | Pour completer un peu mes infos de la premiere page |
ksharp Transactions (0) | avec un petit screen en plus |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Bon j'm'y suis mis hier soir (dommage il fait beau mais j'vais rester enfermé tout le week end du coup |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | On met combien de temps avant de recevoir le mail d'inscri^tion ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2