| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2 |
|---|---|
5P7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:34:10 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | zorié pu venir sur le 3 plutot |
5P7 Transactions (0) | mais je crois ke c ce kon va faire ^^
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | t1 j ai reussit a jouer 45 min aujourd hui |
lord ron Transactions (0) |
ca c'est cool, zenway va se pisser dessus en apprenant la nouvelle |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Chat Control: Key to use:
|
Symphonies Transactions (0) | Vous avez tant de problemes ? Je viens de jouer plusieurs heures de suite sans problèmes. |
5P7 Transactions (0) | non impeccable pour nous aussi sur le 6 ... bon la ok ya un up general donc patience |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
maxi17 Transactions (0) | non, jamais eu.
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:26:40 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | J ai deja fait, j ai reinstallé le jeu et mis a jour mes catalyst |
nhissan Through the wireTransactions (0) | moi ça me l'a fait 2,3 fois mais sinon aucun probleme
|
ZeMin Transactions (0) | Je suis sur le serveur 6 et ca rame comme pas possible...
|
5P7 Transactions (0) | Le 6 !! non franchement ca va d'apres le moniteur des serveurs à cette adresse la : http://www.glop.org/lineage2/ le 6 a deja le meilleurs Ping et je ne crois po que ce soit une question de config mais c'est plutot suivant la frequentation du serveur. Message édité par $ le 13-04-2004 à 00:53:12 |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | glob c bieng mais ils nous disent pas d où k ils ping .. donc les valeur ne valent pas grand chose ^^ c surtout pour voir si le serveur est up ou down --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
maxi17 Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | roy-r
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j ai ut2004 et y marche nickel |
cassoux Transactions (0) | arf |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | moi aussi |
ZeMin Transactions (0) |
|
|
ZeMin Transactions (0) | Ben en fait, c'est dur a déterminer, c'est lent quoi |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | nan roy j'ai aucune idée désolé tu n'as rien overcloker dans ta config?
|
ZeMin Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | essaye de suprimer le fichier preference.ini .. enfin celui ya toute tes option configuree (genre resolution etc) il va le redl au demarage ... pe que c ca O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
5P7 Transactions (0) | essaye les omega RoY |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour unite_01 : je n ai pas ce fichier |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | deso c option.ini ds le dossier system de l2 .. enfin met le de coter si jamais ^^ |
zenway Transactions (0) | Des nouveaux guides de quêtes dispo sur le site Free de Lineage :
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Symphonies Transactions (0) | Chez moi ça rame pas mal, déjà faudrait interdire les énormes groupes de Private Store en ville. Rien que de savoir que je dois passer en ville ça m'enerve. Sinon hors de la ville, c'est une horreur quand tu creves à cause du ramage, mais c'est plus rare. |
zenway Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | vi |
ksharp Transactions (0) | Ah enfin des français sur lineage2 |
zenway Transactions (0) |
|
ksharp Transactions (0) | Kain ofc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik Unik]Lineage II Clan HashEtFerAlfa : Patch Chronicle 2