| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 13:36:08 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 29-12-2004 à 16:25:24 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Vous etes quand sur le serveur? PArce que j'en vien, pas un seul HFR, que des gamins |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | le mieux c'est de nous rechercher via ce site : |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | hier soir j'ai joué sur un serveur rempli de cheater --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est quoi des aimbot ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thibw Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je vais jouer, ceux qu'ils veulent me rejoindre me recherche sur gametiger |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:57:53 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
bombyce Transactions (0) | Bonne année all !!!!! |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bonne année |
tsubasa ohzora Transactions (0) | Salut a tous |
tsubasa ohzora Transactions (0) | eh eh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2005 à 21:15:05 ![]() tu nous la refais en francais s'il te plait ? |
VPS Transactions (0) | Dites on sa fait une petite partie ce soir ? la |
tsubasa ohzora Transactions (0) | alors personne veut subir le test de la news team de tsubasa ? |
pizzai69 Transactions (0) | Moi je serai juste curieux de savoir comment ca marche tout ces tests etc |
thibw Transactions (0) |
|
tsubasa ohzora Transactions (0) | je peut te test re moi sur msn et demain vers 20h30 je te test tu veut ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
tsubasa ohzora Transactions (0) | oki dsl ma biche je savais pas et est ce que je peut cree un topik sur mon sujet ? celui du recrutement ? et pour info j'ai bien le droit de recrute sur ce topik la qui te dit que quelqu'un veut pas faire parti de ma team Message édité par tsubasa ohzora le 04-01-2005 à 14:07:16 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | j'ai pas dit que tu avais pas le droit juste dit que si personne te repond c pas la peine d'insister c'est tout!
--------------- I will never stop exploring. |
tsubasa ohzora Transactions (0) | oki thx |
Come In Peace Transactions (0) | Bonjour,
|
tsubasa ohzora Transactions (0) | oki si tu le prend comme ca !!! |
bombyce Transactions (0) | Ca vous direz qu un jour on se retrouve tous (uniquement ceux de HFR)
|
pizzai69 Transactions (0) | Pourquoi pas ouais... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | allez bomb, tu nous organises tout ça |
titou69 Transactions (0) | moi je suis ok faudrait que qqun soit serveur avec un mdp que l'on metrrai sur le forum pour que personne d'autre vienne ? |
bombyce Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non connais pas mais ctrlbreak doit le connaitre voire nous arranger ça. |
bombyce Transactions (0) |
|
pizzai69 Transactions (0) | Petit instant freestyle chez les otages, faut bien qu'ils se marrent: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |