C'est possible, donne ton pseudo CSS et tu sera inscrit, et tu pourra mettre [HFR] devant ton pseudo D'ailleurs la je joue si des gens veulent passer, mais je suis pas sur le serveur, faut me retrouver Avec gametiger...
J'm'y suis mis aussi...j'ai très peu joué à CS normal mais le nouveau moteur m'a donné envie de m'y mettre; je suis pas déçu pour l'instant je m'éclate bien, meme si je connais pas les maps
J'm'y suis mis aussi...j'ai très peu joué à CS normal mais le nouveau moteur m'a donné envie de m'y mettre; je suis pas déçu pour l'instant je m'éclate bien, meme si je connais pas les maps
en fait comme le nom de compte et le nom en jeu n'est pas le même...C'est un peu débile si on ne peut pas rechercher ses contacts par leur nom en jeu et non le nom de compte ??
Ou alors il faudrait que tous ceux qui jouent ici donnent également leur login de compte steam...
Je suis débutant dans le monde de CS: source. Je joue souvent a Wolf ET et je frag pas trop mal à cs aussi. Enfin voilà je souhaiterais me joindre à vous.
Mon pseudo serait alors [HFR]SOuLaRd mais moi il me connecte à chaque fois sur le compte steam alors j'aimerais savoir comme changer celà...
J'utilise All seeing eyes pour me connecter aux serveurs...
bon ce coup ci je crois que j'ai tout saisit merci a tous pour l'aide par contre j'ai un tit prob quand je joue parfois mon perso ce retrouve bloquer je peu viser tout mais plus bouger ou alors genre j'appui un coup sur avant ou gauche ect et c'est comme si je restait appuyer sur le bouton c'est super relous
je pensai que ca venais de mon clavier mais quand je joue offline ca marche impec donc je sais pas d'ou ca vient c'est par periode en plus c peu marcher bien une heure et deconner 5min comme ca est ce que quelqu'un a deja eu le prob???
Message édité par sol invictus le 01-02-2005 à 02:41:16
he les mecs vous etes tous mort ou quoi????j'vois plus de poste ici et a chaque fois que je vais voir si il y a des joueurs d'ici online j'vois plus personne,
Bon avis a la populasse eviter le serveur des Parias , les admin sont des boulet qui lorsqu ils perdent relancent la partie et kick puis ban les joueurs qui leurs disent d 'arreter .
Les serveurs fr ont de plus en plus mauvaise reputation : si certain se demandes pourquoi allez sur leur serveur.
A+
Message édité par bombyce le 04-02-2005 à 13:20:04