| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 19:30:59 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'as le cl_ragdoll_physics_enable à 1, je l'ai à 0 t'es encore moins optimisé que moi --------------- NNiD: Sylfurd |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Bon y va bientôt non? J'ai pas réussi a retrouver aucun de mes 2 micros --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je joues pas c'est mort, j'ai le son qui merde totallement et ma carte graphique qui bug et fait des vpu recover à tout va après que steam ai voulu completmenet retélécharger le jeu ( et qu'il n'a pu voulu une fois le PC rebooté ) Message édité par Sylfurd le 04-11-2005 à 20:37:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 20:57:35 ![]() Ici pour Wob, Tounet et moi
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rick@r !!!! je te laisse ma place !! Ma cg va cramer si je continue à jouer à CSS >__<
Message édité par Sylfurd le 04-11-2005 à 21:36:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 21:37:00 ![]() si a moins 10 t pas la, faut que je prenne quelqu'un d'autre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 22:33:15 ![]() reviens wob, il s'est gouré |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | le mot de passe marche plus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 22:34:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 22:35:14 ![]() vsgros le mdp jcrois atta
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 22:36:11 ![]() essaye aved un espace entre vs et gros aussi |
pizzai69 Transactions (0) | ptdr vous, vous etes des types organisés |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Non, j'ai été kické par erreur --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pizzai69 Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Bon, et ce résumé du match il arrive? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas de ma faute, ya ma carte graphique qiui va pas tarder à cramer --------------- NNiD: Sylfurd |
Tounet I love applesTransactions (1) | une cg "qui commence" a cramer ? ca crame ou ca crame pas, mais ca commence pas a cramer. bref tu nous prendrais pas un peu pour des jambons ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si si des gros freezes et reboot pour la défreezer grâce au VPU recover --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2005 à 21:23:33 ![]() Ben Marss, quand a 4h du match t'en as 2 qui partent, vas-y pour les trouver toi |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | T'as oublié ma magnifique brochette de 3 smokin' à la sulfateuse en full auto --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2005 à 21:50:44 ![]() Je vais pas détailler chaque round |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a pas de serveur HFR? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 22:44:02 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2005 à 16:42:49 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faut pas tirer dans les oreilles aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin il etait fou le marss quand il a vu deux HS et c'est moi qui le tue |
mogw@ii Transactions (0) | Salut ouaip un peu le bordel ce match HFR VS SMOCKIN mais bon des deux côtés moi on me contacte au dernier moment revenu de mon entrainement de foot la raison pr laquelle j'faisais pas partie de la team ^^ On me dis qu'on a besoin de moi urgent je debarque jme fais limite lincher et kické aussi tot lol et 20 min apres on me rapelle faut pas deconner lol |
pizzai69 Transactions (0) | Mogwaii par pitié, faites quelques chose pour remettre un minimum de commandes (rockthevote, votekick, tout ca) sur votre serveur, quand y'a pas d'admin on peut rien faire |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | quand je vois ca....
|
pizzai69 Transactions (0) | J'suis passé 4e du classement HFR de la boulette, c'te honte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 13:01:46 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |