| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par suprememaxpayne le 03-11-2005 à 19:00:38 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:59:52 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (0) | Ben faut voir les choses en face, dans 90% des cas ca m'arrange pas que tu sois mon padawan, t'es honteux |
pizzai69 Transactions (0) | C'est tout de meme moi le meilleur |
wuigii WuiXTransactions (0) | je suis monté le plus haut! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 19:11:31 ![]()
|
pizzai69 Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | MaRsS, ta moyenne s'établi a un chiffre étonnant : 1337 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 20:07:07 ![]() J'arrive pas à comprendre le truc la |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:07:07 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Normal, t'es un n00b --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 20:11:54 ![]() Oh, bien vu |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 21:16:20 ![]() Demandes à MaRsS, c'est le sacro-saint de la micro-informatique |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Moi, j'ai mon new PC qui m'attends:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 21:27:04 ![]() C'est dla mayrde |
la_lootre Transactions (0) | dites c'est normal que j'ai marqué "client from server dropped " quand j'essaye de faire une partie de Css --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
la_lootre Transactions (0) | ahhhhh ok , donc j'arrive ni a me connecte a css , ni a dods , ni a HL2 multi ..... alors que ca marchait bien hier et que je n'a irien touché --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mogw@ii Transactions (0) | Yop je parle en tant que Smokin car vu que les HFR voulais me faire passer un conseil d anciens mdr |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un smokin sur HFR --------------- NNiD: Sylfurd |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 08:14:13 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il reste de la place pour le match de ce soir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 13:44:12 ![]() non désolé, c'est un 4v4, faut que je voie si le 5v5 est possible, mais y'a deja Tounet sur la liste |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi je peux venir s'il y a un desistement |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon moi ce soir j'ai pas du tout envie de jouer à css --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pizzai69 Transactions (0) | lopette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 16:24:07 ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on prends les meilleurs Message édité par Sylfurd le 04-11-2005 à 16:46:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Tounet I love applesTransactions (1) | C'est donc pour ca que je devrais passer devant tout le monde --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) | on a la possibilite d'utiliser le serveur teamspeak de ma team pour ce soir, si y'en qui prefere. c'est plus pratique que les voix dans cs, et c'est plus clair surtout --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'aime pas trop TS --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 19:18:52 ![]() de toute facon pn va aller sur le serv des GROS je pense |
Tounet I love applesTransactions (1) | t'as un pc en bois ? Ts qui fait des micro freezes tsss ca devait etre les anciennes versions --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Tounet I love applesTransactions (1) | tu veux un bon framerate, mets tout a faible ds les params videos et test mon autoexec.cfg :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |