| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
kakashi_69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 12:21:40 ![]() ![]() |
titou69 Transactions (0) | Ah tounet ca sera sans moi....
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 01-09-2005 à 12:33:14 |
titou69 Transactions (0) |
titou69 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ah, ça c'est beau : http://www.serveur-boulette.com/ps [...] .php?id=23 ^^
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:18:35 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (0) |
|
titou69 Transactions (0) | Oui moi je prend la m4 car je suis un gentil et je tue les mechant ===> d'ou ct |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | "[HFR] Tounet - Srch Team" vu sur Gametiger....
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
titou69 Transactions (0) | Je viens de voir ca aussi !!!!! Message édité par titou69 le 01-09-2005 à 20:19:25 |
Tounet I love applesTransactions (1) | exact --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Qq est chaud là?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 21:18:25 ![]()
|
titou69 Transactions (0) | Bon voila on s'est retrouvé avec vengeur et voila le resultat
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 22:38:50 ![]() 8 vs 6, 16-2 pour vous, pas un terro en positif, pas de quoi se vanter |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je tiens à préciser que je venais d'arriver sur le serveur.
Message édité par *vengeur* le 01-09-2005 à 23:22:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 23:20:56 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Yeah! Leader de la map! ^^
pizzai69 Transactions (0) | Avoue que ceux qui etaient devant toi venaient de quitter la partie |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben sur la boulette j'ai owned tout le monde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ce soir j'ai mis la patée à Wobulator et Captain Booba sur cbble --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'étais avec toi, je vois pas comment... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | merci aux hfr qui ont joue avec moi hier soir sur le serveur des vdm --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon je pose un petit drapeau Message édité par mbd44 le 05-09-2005 à 17:44:50 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Moi je suis partant, bien qu'étant un des moins bon de la team (mais ça dépend, mais je ne sais pas de quoi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ben ce soir j'ai mon petit foot hebdomadaire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2005 à 18:20:19 ![]()
Deja joue pas avec Marss |
pizzai69 Transactions (0) | Ouais joue plutot avec ce petit nOOb tu va te faire plaisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2005 à 18:36:58 ![]() Au moins il pourra se dire que c'est pas le plus nul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je suis pas noob a ce point la... je sais encore regarder des stats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2005 à 18:54:00 ![]() J'ai gagné 1200 places |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je suis bien remonté récemment ^^. Ca a l'air d'être remis à jour plus souvent que ses derniers temps...
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | super je passe sur le serveur et j'ai un ping de 150 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |