| |||||
| Auteur | Sujet : [CSS] viendez jouer entre HFRiens |
|---|---|
biboo_ \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:52:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 14:56:49 ![]() ouais ba va pourrir d'autres topics |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pizzai69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 20:52:30 ![]() Comme si tu l'etais pas |
pizzai69 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ce soir j'ai eu le malheur de me retrouver sur la même map que les membres de COBRA UNIT. En effet, ces grossier personnages sont des campouzes de tout premier ordre, de compétition même. Mais je ne ferais pas plus d'allegation sans preuves, alors voici donc sans plus attendre les preuves ! :
Message édité par suprememaxpayne le 25-08-2005 à 01:25:54 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Surtout que lorsque l'on campent a cet endroit, les CT n'arrivent pas de suite et les fourmis peuvent envahir tes doigts au moment de tirer...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 01:58:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 02:26:38 ![]() Ils ont l'air encore plus cons que la Team a Porco Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 02:26:56 |
titou69 Transactions (0) | Je pense que je vais moins jouer a css la tant que steam ne fera pas une mise a jour car la c'est injouable des lag en permanence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2005 à 21:16:27 ![]() Ba parle pour toi parce que je lag pas, et meme encore mieux, j'ai gagner 15 de ping |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Yop all, je sais pas si vous avez testé les maps surfs, je trouvais ça relou (j'y arrivai pas...) puis j'ai découvert le mode Zombie:
Message édité par aRWaM le 30-08-2005 à 10:31:34 |
Tirkyth Transactions (2) |
titou69 Transactions (0) | Pourquoi elle va pas celle que tu as la ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 12:14:40 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 30-08-2005 à 13:02:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 13:15:14 ![]() OK niquel merci
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
pizzai69 Transactions (0) | C'est quoi?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je crois que les stats du serveur boulette sont de nouveau remises à jour. (vu que wobu 500GT est dans la liste)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Tounet, tu savais que t'avais reçu une médaille pour le pourcentage le plus élevé de headshot?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
titou69 Transactions (0) | je met le classement HFR alors
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 23:33:28 ![]()
|
titou69 Transactions (0) | non le classement est parfait |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Bon, trêves de plaisanteries, on joue là? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 23:36:42 ![]() Ouais, je joue toute la nuit |
titou69 Transactions (0) | je suis partant |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Qui part d'abord alors? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
titou69 Transactions (0) | je suis en attente sur la boulette
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2005 à 01:12:24 ![]() bon ben terminé, j'ai suxé partout (marss, titou, no comment) sauf sur dust2 ou j'etais positif |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (0) | me manque plus qu'un proco pour rejouer moi |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Si votre serveur là il n'est pas trop dégueux niveau ping, je vais venir vous botter les fesses un de ces 4... |
titou69 Transactions (0) | on a pas de serveur
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Y'en a pas qui serait motivé pour qu'on fasse ca plus serieusement ? avec des wars le soir et quitte a se cotiser pour un serveur ? moi ca me botterait bien. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kakashi_69 Transactions (0) | Salut tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |