| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 16:29:02 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
noxukan Transactions (0) | bon et au lieu de dire des conneries, tu passes ce soir ? |
noxukan Transactions (0) | bah j'etais en train de mater emploi_du_temps.pps sur ma bal du taf Message édité par noxukan le 19-11-2002 à 16:35:37 |
Message édité par tetsuo6661 le 19-11-2002 à 16:58:14 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
noxukan Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:16:40 ![]() ![]() |
bonnie Transactions (0) | qui serat la se soir ?
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
regarde ma config --------------- Petit mais..... costaud !!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | t'ain j'ai raté des trucs hier soir!
--------------- de toute façon, je suis contre. |
n'empêche que je ne sais pas ou est tout le monde spécifié en début de topic car hier soir il y avait en moyenne 8 personnes (ce qui est peut-être peu). --------------- Petit mais..... costaud !!! |
ca c kler, je croi que je v faire du menage ds la liste Message édité par akhnotpierrot le 19-11-2002 à 19:55:11 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
bonnie Transactions (0) | qui est partant pour une partie ce soir ??
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ptain tout les serveur teamspeak sont plein Message édité par akhnotpierrot le 19-11-2002 à 21:01:37 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | moi aussi je vai po tarder a jouer d'ici 20 mn.
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | si vous reussissez a rentrer, --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Vapochilled007 Transactions (0) | Moi aussi, suis partant |
bonnie Transactions (0) | on ne s'etonnera po si tu nous tuent en etant dans la mm equipe
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon je fais un wolf avec la 7ème compagnie, à tout à l'heure surement --------------- save the world kill yourself - collection BD |
exact mais pour moi c'est un long investissement alors... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
thekiller3 Transactions (0) | ce qui est chiand avec les portable c que aucun upgrade possible |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le screen du jour Message édité par akhnotpierrot le 20-11-2002 à 00:30:09 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
noxukan Transactions (0) | g po de soft sous la main pour les screenshots en .tga : si kelk1 peut me les convertir en .jpg, vous les trouverez sur |
bonnie Transactions (0) | j'ai po se log.
Message édité par bonnie le 20-11-2002 à 01:39:24 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |