| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 02:52:41 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (0) | bon y zont ou ts les screenshots dhier soir bourdel |
tetsuo6661 Transactions (0) | en voilà quelques autres Message édité par tetsuo6661 le 20-11-2002 à 03:01:43 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | salut tetsuo --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
noxukan Transactions (0) | ki vient ce soir et a kelle heure ?
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | entre 21h et 0h00 pour moa --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | dispo aussi,
--------------- de toute façon, je suis contre. |
bonnie Transactions (0) | moi aussi ce soir vers 21 h
Message édité par bonnie le 18-11-2002 à 13:56:46 |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | heu, au fait, j'ai des problèmes avec Teamspeak --------------- bah kestufou ? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 17:55:19 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Kaneda!!!!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mrlag Bah K !Transactions (0) |
|
eraser19 Transactions (0) | drapeau |
mrlag Bah K !Transactions (0) | chapichapo |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | nvl version de teamspeak ici :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | teamspeak up
Message édité par akhnotpierrot le 18-11-2002 à 20:13:38 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par akhnotpierrot le 18-11-2002 à 20:13:31 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | akhnot =>MP Message édité par thekiller3 le 18-11-2002 à 19:59:25 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) | rappel : mp a moi, akhnot ou certains nick de ce topic pour le pass Message édité par tetsuo6661 le 18-11-2002 à 21:31:47 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1 je v testai la nouvelle version de TS voir si ca plante toujours avec moi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mrlag Bah K !Transactions (0) | dsl jpeut pas vnir jsuis oqp la |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | roooh putain ste frayeur Message édité par littleboy47 le 18-11-2002 à 23:35:55 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
thekiller3 Transactions (0) | c quoi ton portable?? y en a sous le pied? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c vrai que ca dois faire chier sur le coups,chui sur ,t'a cru qu un adversaire avais tuer ton PC |
noxukan Transactions (0) |
|
eraser19 Transactions (0) | comment vous faites pour que ca saute sans tuer ni exploser? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | bon moi faut que j'aille l'acheter et pis me faudrais l'ADSL, car NoosNet Primo 64/40 ca pas suffisant si? |
noxukan Transactions (0) | 2 constats :
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1
Message édité par sennastien le 19-11-2002 à 13:27:12 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
noxukan Transactions (0) | et testuo, t la ce soir |
tetsuo6661 Transactions (0) | ce qui compte sur un forum c'est de se faire remarquer tout en restant courtois :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |