| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:08:44 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouais !
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
jitek Transactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | non medic et tu cours derriere moi --------------- Et .........Vive les FOUS |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bon j y vais sur spirou --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
jitek Transactions (0) | j'arrive... |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | the Shadows35: ça arrache un peu + chaque soir!! --------------- de toute façon, je suis contre. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | hehe vi ca commence a etre bien par contre j'ai fait 3 TK ce soir, encore désolé --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 00:38:02 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Je dirais "Patton" mais je suis pas sûr (en tout cas c'est dans le même contexte je pense). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jitek Transactions (0) | le sherman est peut etre plus resistant mais le panzer iv est beaucoup plus maniable. contre l'infanterie, rien de mieux que le panzer iv (pas le tigre vraiment trop lourd). |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | skool |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais bon chuis pas un membre offensif: |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | +1 et de medic --------------- Et .........Vive les FOUS |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | rulez la sous cat. "teams & lan" Message édité par akhnotpierrot le 24-10-2002 à 13:42:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bon on se la joue TS2 ce soir?
popok ClasseTransactions (0) | Pourriez vous me faire un petit topo de présentation de votre team ainsi qu'un petit reglement/charte pour le site portail SVP ? |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 24-10-2002 à 19:53:03 --------------- de toute façon, je suis contre. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
fight Transactions (0) | Bon petit poste pour vous dire que je vous quitte |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | abattez les deserteurs !!!!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonne continuation --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | teamspeak uppppppppppppppp --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le server 1 est full --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ROOOOH TS2 est full ^^
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on essai le 3eme ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je vé launcher un serveur Teamspeak sur le serveur 2 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bon ca va le serveur 1 est plus saturé --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | sur le serveur public 2 le chan!!!
Message édité par akhnotpierrot le 24-10-2002 à 21:06:47 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fight Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | yop --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |