| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep |
|---|---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 16:49:01 ![]() ![]() |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<ATTENTE>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
--------------- Et .........Vive les FOUS |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | --------------- Et .........Vive les FOUS |
[Morpheus81] Transactions (0) | Je viens vous rejoindre des que je recois mon modem --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | moa je suis partant Message édité par fouinefou le 22-10-2002 à 20:36:46 --------------- Et .........Vive les FOUS |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | roxx: sorte de rulZZzzz
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 20:38:54 ![]() ![]() |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | la citation kon met ds profil elle sert a koi ???
--------------- Et .........Vive les FOUS |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ha ok !! --------------- Et .........Vive les FOUS |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | teamspeak pour les axes......uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jitek Transactions (0) | j'arrive vers 21h30... axe ou allie, peu importe, mais je veux un tank |
Message édité par akhnotpierrot le 22-10-2002 à 21:07:37 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
thekiller3 Transactions (0) | pourquoi pas ... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je m'suis bien éclater tonight --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | idem, on remets ca demains ???? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
jitek Transactions (0) | evidemment a demain |
tetsuo6661 Transactions (0) | au fait qui sont sur ce forum whiler et cvince |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Qui est partant cette apres midi pour un longt entrainement? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) | [HFR] coulix
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | "tu te fait déssouder à coup sur "
Message édité par fouinefou le 23-10-2002 à 18:01:42 --------------- Et .........Vive les FOUS |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | qui joue ce soir ? (sur RTCW ou battle d'ailleurs )?? --------------- FFFF |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | surment moa --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
thekiller3 Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | vs jouez sur quel serveur à wolf?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | BF dans la soirée. |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Y'a un topic pour RTCW où l ip sera posté ici? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | --------------- de toute façon, je suis contre. |
jitek Transactions (0) | je serai sur bf vers 22h comme d'hab |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | idem --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video BattleField | Il existe encore une team HFR Counterstrike ?? |
| battlefield 1942 : config mini | [UT] [BattleField 1942] [Médal of Honor] Afficher les stats? |
| les rfa et battlefield! | J'aimerais bien jouer à Battlefield... |
| Prob avec battlefield | Vds Battlefield 1942 servi une fois |
| BATTLEFIELD 1942 | Créer des véhicules pour battlefield |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* ce soir : test vol de jeep | |