|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 00:13:32 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ennob tuin egapnoclaF Message édité par JerryCrazy le 26-02-2003 à 00:16:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
du verlant en verlant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
pit-bronson Transactions (0) | Pour ROY et les autres je donnerai les liens que j'ai sur des sites où sont présentés des tutoriaux complet, pour la création de Map, sur le Forum de la team.
Message édité par pit-bronson le 26-02-2003 à 10:56:33 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bon : juste pour dire ke je suis pas ( encore mort ) et ke je reviendrais !!!! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | boaaaaaaarf vé essayer d etre la ce soar --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 15:42:38 |
pit-bronson Transactions (0) | A ce propos je rappel a tous ceux qui se sont inscrit dans la team, que nous sommes en cours d'une phase de ménage, des membres qui ne se manifestent plus et ne jouent plus avec nous. Message édité par pit-bronson le 26-02-2003 à 16:37:25 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouf ! g bien fait de revenir moa ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
pit-bronson Transactions (0) | Autre Rappel:
Message édité par pit-bronson le 26-02-2003 à 16:11:44 |
pit-bronson Transactions (0) |
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non : c est bon : je me suis (re) inscrit sur le site ET le forum ^__^ --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Message édité par pit-bronson le 26-02-2003 à 16:51:14 |
pit-bronson Transactions (0) | Bon voici la Liste de ceux susceptible d'être supprimer des membres car inactif et ne donnant pas de nouvelles.
Message édité par pit-bronson le 26-02-2003 à 17:09:07 |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Bonjour Message édité par blackmantha le 26-02-2003 à 17:10:23 --------------- Je me souviens |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | bon ben...
--------------- de toute façon, je suis contre. |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | je me suis reinscrit car jai pu acces au forum mes identifiant marche pu . ca prend ti du temp pour recevoir le mail de confirmation. --------------- Je me souviens |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
et si ont a deux carte rezo sur le pc (integrer a la carte mere et une ben normale) fo les desactiver les deux ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SOF40 Transactions (0) | non juste l integrer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
romje Transactions (6) | B'soir!
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
rien na ete bidouille jai vire lacceleration
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bon ben moi je les desactiver et sa marche que dal, j'ai eu le pmire lag totu a l'heure sinon j'ai tester sur d'autre server et je l'ai tjr alors ben moi sa doit venir d'ailleur. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Battlefield semble extrêment difficiel : un conseil avant de jouer faire un bbot à froid et dès l'ouverture de session flinguer l'antivirus et autre blague : ne pas ouvrir IE et direct allé sur battlefield --> ça marche pas trop mal normalement. en prime moi je flingue les processus gourmand en mémoire (le reste de l'antivirus + des utilitaires). |
--------------- |
Message édité par roy_r le 27-02-2003 à 00:23:43 --------------- |
ta bien de la chance --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |