| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:00:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Ma collec de jeux - |
azerty_92 Transactions (0) | Bon sinon question de n00b on les utilise comment ces fichier demo ? --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
azerty_92 Transactions (0) | Merci Wuigi, sinon notre prochain c'est quand ? --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
azerty_92 Transactions (0) | ok merci, bon faudrait prevoir un petit train --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
wuigii WuiXTransactions (0) | je rajoute la 4ème partie, j'avais pas vu que je l'avais oublié --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:46:21 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (0) |
Message édité par biour le 05-04-2006 à 16:39:48 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Biour : pour le serveur irc irc.quakenet.org tout cours
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (0) | ok --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pouKav Transactions (0) | Bonsoir all,
Message cité 2 fois Message édité par pouKav le 06-04-2006 à 19:48:43 |
azerty_92 Transactions (0) |
Katagena Transactions (0) | Je viens de jouer sur le serveur des FRA il y avait du monde de la team HFR mais ils me viraient de leur squad... Je fait partie de la team... J'avais oublié le tag [HFR], (réinstallation inside] et c'est vrai que je joue pas beaucoup... Enfin voilà, je suis triste pour une fois que je pouvais aller sur ce serveur... --------------- Gamertag: Julien G Live |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Katagena Transactions (0) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Quoi Quoi Quoi....tu fais la grenouille? Message édité par spartacus le 09-04-2006 à 11:34:37 --------------- Lone Wolf Rider |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | En tous cas en lancer de couteau il est bon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Katagena Transactions (0) | Puisque que apparement ca ne plait pas je ne m'expliquerais pas sur mes stats... Bon jeux a tout le monde... --------------- Gamertag: Julien G Live |
--------------- Nissa & Basta - |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
aurelien2727 Transactions (0) | vous pouvez m'inscrire? --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
gabouz Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | on est fort où on l'est pas |
thekiller3 Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Oui parce que discuter a plusieurs en meme temps rien ne vaut irc. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thekiller3 Transactions (0) | bon, et c'est vers quel heure que vous etes sur mirc......? Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 10-04-2006 à 00:52:47 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
azerty_92 Transactions (0) |
--------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |