| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 01:21:32 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | http://www.btl-clan.com/classement [...] ri%5B%5D=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | la team HFR n'a qua s'allier avec la 301, on doit rassembler nos forces vu la merde qu'on fait en ce moment |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
HysterX Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | on est passé sur PRMM uniquement et là tous les samedis pdt qqes mois on fait les matchs du tournois PRMM...
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | COT COT COôôôôôôôôôôTTTTTT
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 02:28:06 ![]() ![]() |
|
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) | Bizarre, personne ne parle du booster pack sorti hier. Quelqu'un l'a acheté ici ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | La HFR Team recrute!
Message cité 3 fois Message édité par wuigii le 01-04-2006 à 11:44:51 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour toute information, venez sur IRC --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pouKav Transactions (0) | Héhé, je rajouterais que ca comprend d'être présent sur IRC, puisqu'on va avoir besoin de joueurs pour faire des matchs (a partir de 21H).
|
|
--------------- Ma collec de jeux - |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Ca va être tendu de recruter si certains ne connaissent même pas TS et IRC...
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | et après |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 01-04-2006 à 12:47:14 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | wuigii veut tester le ban d'irc Message édité par okiron le 01-04-2006 à 12:52:22 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (0) |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui et même plusieurs. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (0) | bon par contre je prefere le dire de suite
Message édité par biour le 05-04-2006 à 10:09:57 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
com21 real men don't clickTransactions (0) | on joue parfois les après midi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (0) | oki --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
wuigii WuiXTransactions (0) | briou si tu veux faire partie de la team HFR et faire des matchs avec nous, viens sur notre IRC!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |