| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
azerty_92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 12:12:58 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Katagena Transactions (0) | Et bien non, une simple partie de 3 heures sur un serveur ranked "cut and pistol only":
Message cité 3 fois Message édité par Katagena le 10-04-2006 à 22:09:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | non mais meme a 16 sur une map 64 une partie dure pas 3 heures (tickets-drapeaux).
Message édité par spartacus le 11-04-2006 à 12:55:13 --------------- Lone Wolf Rider |
com21 real men don't clickTransactions (0) | cut + medic
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ya forcément du statpadding. Si il tue les mecs a la régulière, sans qu'ils soient systèmatiquement revivés après, le serveur peut pas tenir 900 kills. Message édité par Tentac le 11-04-2006 à 13:04:54 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Sur 64 c'est 300 +- pour chaque cotés. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ce qui fait encore 2 revives sur 3 kills, ce qui est "légèrement" beaucoup. Sachant que c'etait pas le seul a tuer, bien evdement. Message édité par Tentac le 11-04-2006 à 13:06:19 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 13:06:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin bref... on s'en fout, mais le jour où EA décidera de supprimer les comptes avec des scores impossibles (donc supérieurs à 400, en étant large), y aura des pleurs Message édité par CrowFix le 11-04-2006 à 14:45:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | C'est déja arrivé apparement, et pas a des gros statpaddeurs, pourtant. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Un truc que j'ai du mal a saisir, c'estl e nombre de tués et de morts qui ne correspondent pas du tout.
wuigii WuiXTransactions (0) | ouep ca ne tiens pas la route, en taule |
pouKav Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
azerty_92 Transactions (0) |
--------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
Ferero Rocher Transactions (3) | bon je postule ici --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
com21 real men don't clickTransactions (0) | viens sur IRC ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Katagena Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BanditFlo Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'ai le même genre de problème.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | dans le meme genre... je vien de rejouer a counter (chez la personne a qui j'avais preté le jeu apres l'achat de BF²)... j'appuyais sur A pour signaler les ennemies --------------- Lone Wolf Rider |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | pour avoir la médaille de bonne conduite il faut 250h de jeu+ 27 kills sans dommage aux coéquipiers et on peut l'avoir plusieurs fois mais est ce que c'est toute les 250h qu'on peut l'avoir ou alors dès qu'on a fait 27kills sans dommage aux coéquipiers?????????????
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | on l'a ttes les 250 heures de jeu (250 500 750 1000 etc...). --------------- Lone Wolf Rider |
thekiller3 Transactions (0) | désolé jeudi j'étais pas là ...
|
biour !!Hardcore Will Never Die!!Transactions (0) | trop bourré pour jouer, deja la j'ai le mal de mer en regardant l'ecran --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
--------------- Ma collec de jeux - |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
pouKav Transactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 23-04-2006 à 13:51:53 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |