Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [CS 1.6] La Team GFK recrute ts niveaux (entrainement des low avec cz)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS 1.6] La Team GFK recrute ts niveaux (entrainement des low avec cz)

n°3079166
GFK Admin

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 20:05:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai une petite team CS que j'ai monté avec un pote pour m'amuser, et je vient de monter un PC qui sert de serveur dédié (avantage : pas de location). Ce n'est pas du tout un serveur rapide : il est équipé d'une connexion 20 Mega. Eh oui, ca a l'air rapide comme ça mais ne pas oublier que 20 mega ATM ce n'est que 1 mega en émission. Je ne peut donc pas accueillir plus de 8 joueurs, et pas avec un ping des meilleurs. Ce serveur ne servira donc pas pour les Wars mais pour s'amuser (AMX oblige) ! On essaiera de s'incruster sur les servs de nos adversaires !
 
Tout ca pour vous dire que la Team General Fighting Kommando recrute ! Les Low+ ou supérieurs pourront direct se mettre aux matchs, les Low- peuvent s'inscrire, on leur passera un compte Steam avec Condition Zero pour s'entraîner ! Bien sur cette offre n'est pas réservée aux Low-.
 
Voici le site pour s'inscrire et recruter : www.team-gfk.com (en construction)
Mon adresse e-mail et MSN : boss@team-gfk.com
 
Quand le site sera fini les plus dispo pourront devenir "newserz", "matcherz" etc... On cherche aussi un designer de bannières (Ils auront même droit à une adresse @team-gfk.com la classe ^^)
 
Venez nombreux, ou au moins visitez le site (avec quelques clics sur les pubs xD) et vive GFK !
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 20:05:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [CS 1.6] La Team GFK recrute ts niveaux (entrainement des low avec cz)

 

Sujets relatifs
cherche une team counter-strike 1.6recrute 4 joueur soldier of fortune 2
Team VGT RecruteLa team {BF²0} recruteLa team {BF²0} recruteLa team {BF²0} recrute
[CSS] Xtrem french fighter recrute un maxCherche une Team
Cherche team cs : source[F.E.A.R]Recrute 3/4 joueurs
Plus de sujets relatifs à : [CS 1.6] La Team GFK recrute ts niveaux (entrainement des low avec cz)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR