| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 01:28:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | certainement |
HysterX Transactions (0) | bah de toute façon, si un autre sauté, il se serait plaint aussi Message édité par HysterX le 05-03-2006 à 10:59:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quakenet.org est HS ou quoi |
com21 real men don't clickTransactions (0) | si ça marche. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un nouveau kevin à ajouter à la blacklist de Grosnoob --------------- Ma collec de jeux - |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
BanditFlo Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | T'as pas finit, il faudrait embaucher grosnoob, avec tous les cons qu'il y a sur Bf² je pense que t'auras du mal à tous les dégouter du jeu |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 18:53:30 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | L'espoir est ce qui nous différencie des animaux --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
HysterX Transactions (0) | Mais les animaux ne jouent pas à Bf²
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | petite partie sympa avec LordKro. on manquait carrément d'organisation du côté CMO mais bon, c'est pas grave on s'en est bien sortis quand même --------------- Ma collec de jeux - |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
herveco Transactions (0) | Bonjour la team HFR, c'est quoi vos serveurs préférés en ce moment ?. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceux qui sont en minimum 40 joueurs, ont un bon ping et de la place pour y entrer --------------- Ma collec de jeux - |
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) | Le patch 1.21 est dispo ... bientôt le booster pack ? Message édité par guiton2002 le 10-03-2006 à 07:49:17 |
HysterX Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y en a qu'en meme pas mal qui vont le prendre d'apres le sondage |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 10-03-2006 à 12:04:34 |
HysterX Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HysterX Transactions (0) | j'ai posté sur l'autre topic Bf², va voir |
HysterX Transactions (0) | bah j'en sais que j'ai vu l'impression de qqes joueurs qui ont le booster pack...
|
HysterX Transactions (0) | non ne me contredis pas |
HysterX Transactions (0) | totalement, je n'oserais pas mentir en public |
dame-blanche Transactions (0) | est ce que quelqun sait si lon peux utiliser une manette pour piloter l'helicoptere ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | biensur qu'on peut utiliser un stick, et biensur qu'on peut piloter un hélico à la souris o_O --------------- Ma collec de jeux - |
dame-blanche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dame-blanche le 11-03-2006 à 20:16:41 |
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) | Un joy pad, ça marche mais c nul (j'en ai un avec deux joysticks dessus) mieux vaut un vrai joy |
dame-blanche Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ok, donc tu veux que l'hélico pivote à droite quand tu bouges la souris vers la droite? si c'est ça c'est pas possible. ça se pilote "comme en vrai" --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |