| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:27:32 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | salut, y a pas un autre lien pour telecharger le dernier patch de 375 mo?
|
gabouz Transactions (0) |
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) |
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Alors, pour répondre ou clairfier certaines choses :
--------------- Nissa & Basta - |
mongroidus Transactions (0) | moi je veux bien rentrer dans une team histoire de se faire quelques bonnes parties bien cool en coop! Mais pour les matchs "officiels" ca m'interesse pas, de plus je ne pense pas que j'ai le niveau pour le moment, je suis qu'un caporal encore Message édité par mongroidus le 21-02-2006 à 09:59:01 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | il te suffit de venir jouer le soir avec nous sur le serveur des fra. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:59:12 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | non ts n'est pas reservé aux gens qui font l'esl.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ya deux TS Message cité 3 fois Message édité par com21 le 21-02-2006 à 11:59:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mongroidus Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
mongroidus Transactions (0) | OK....... sans TS pas moyen de jouer? vous utilisez pas le systeme de com du jeu? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | non on prefere TS. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | si le premier passe de 8 à 16 ? cela posera probleme ou non ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mongroidus Transactions (0) | ok donc pas moyen de jouer avec vous? vous etes ouverts comme vous dites mais spa evident de jouer avec vous si pas de TS |
david42fr Transactions (2) | si tu arrives à rester dans leur équipe.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Supermagnus Transactions (0) | Lol david42fr, on se demandais si t'étais un HFR, dans le cas ou tu n'avais pas le préfixe [HFR], généralement, il suffit de le signaler, pour cela, demande avec les messages de bf2, et une fois dans la squad, on parle même si t'es pas sur TS. |
david42fr Transactions (2) | OK, en fait, je voulais utiliser TS, mais l'outils TSOverlay me fait planter BF2 avec PB. du coup, je suis revenu sans préfixe --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Supermagnus Transactions (0) | Au plaisir, pour TSO faut bien faire la maj (cf 1ére p du topic), et lancer dans l'ordre : TS, TSO, BF2 |
pouKav Transactions (0) | Moi aussi TSO faisait plus ou moins planter BF2 à l arret (le processus BF2 occupait 100%) du coup j ai arrêté TSO, et je reconnais les voix de chacun |
david42fr Transactions (2) | en fait, il me dit qu'il a détecté 2 instances de directX et me jette du serveur. J'ai pourtant la dernière version (0.58 je crois). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Battlefield 2 (#58, W/Alt. DirectX Method) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Il faut que tu ais installé le patch pour TSO egalement. Peu import l'ordre dans lequel tu lance tes programme apres.
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
david42fr Transactions (2) | merci pour les précisions... en fait, c'est la case à cocher qui n'avait pas été prise en compte (j'avais pas relancer BF2)!!! je viens de réessayer et ça fonctionne! Effectivement, depuis, BF2 ne se ferme plus correctement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guiton2002 Pixies not dead !!!Transactions (0) | 15 (payé 21) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Dans la gallerie ca serait possible de mettre les screen des score ou pas ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Message édité par calimero_06 le 23-02-2006 à 10:48:08 --------------- Nissa & Basta - |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui oui c'est possible --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |