Non pour le revendre 10 et m'acheter le booster pack à la place au moins j'aurais un Famas, ça me rappellera mes classes.
Enlevez moi d'un doute, le booster pack s'intègre à BF2 ou est-ce qu'il faudra lancer l'appli spécifique pour l'avoir (comme SF) ? En gros, y aura-t-il 2 modes de jeux ?
Non pour le revendre 10 et m'acheter le booster pack à la place au moins j'aurais un Famas, ça me rappellera mes classes.
Enlevez moi d'un doute, le booster pack s'intègre à BF2 ou est-ce qu'il faudra lancer l'appli spécifique pour l'avoir (comme SF) ? En gros, y aura-t-il 2 modes de jeux ?
Au fait geekman, on aimerait une explication, le week end, du 10 fevrier par la... certains joueurs de la team t'ont vu faisant une squad Anti-HFR et avec une préfixe je ne sais plus lequel?
Ben je suis venu aider la team d'à côté hier (les BW) avec le-com21 et c'était du grand n'importe quoi
Mais ce qui était drôle c'était quand on a entendu dans teamspeak "arrête de jouer, va prendre ta douche et file au lit maintenant !!" et le gars qui se barre vite fait
bah tu sais, on te vois jamais sur IRC, et on ne t entend pas bcp sur TS, donc difficile de cerner ta personnalité. On est resté sur une image comment dirais-je ... autiste ?
C est pas forcement mechant, c est juste que si tu veux faire des matchs ou autres, il faut s impliquer un minimum dans la vie de la team, donc notre nouveau site, irc, TS, etc....