| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 23:46:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah, en gros tu n'as meme pas le temps de commencer que c'est déja finis
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ferero Rocher Transactions (3) | wahou a daccord du style prendre tout les drapo quand les autres non pas de drapo imprenable ? c'est ce qui c'est passé ? (style karkland les us choppe tout buttent les mec et c'est fini )
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
com21 real men don't clickTransactions (0) | en 8 vs 8 il n'y a pas de drapeau imprenable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | salut la team HFR !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Ferero Rocher Transactions (3) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | Karkand en 16 joueurs elle est pourtant pas si dur...
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
vinkehc Ouf malade !Transactions (0) | Hello guyz, |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 16-02-2006 à 14:36:55 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | boulet --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
HysterX Transactions (0) | Ils se sont pas fais chier pour le shotgun |
wuigii WuiXTransactions (0) | ENTRAINEMENT ce soir pour la team HFR! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'aimerais bien vous rejoindre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ca rame encore plus qu'avant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | -8 Message édité par BanditFlo le 18-02-2006 à 00:12:47 |
BanditFlo Transactions (0) | quels boulets |
BanditFlo Transactions (0) | ok |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ok, je relance le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | faut bien que le topic serve |
BanditFlo Transactions (0) | bonnes ch'tites parties sinon , comme d'hab |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3615 MY LIFE ON/
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | sinon , cette semaine je ne pourrai pas jouer je vais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quand tu reviendras avec les jambes dans le plâtre tu auras tout le temps de jouer --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | au pire même si je me les casse pendant la semaine je prend ma 360 avec moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en avant première, une préversion de mon parking à boulayz --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |