| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Stats BF2 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 23:22:23 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | On cherche du monde assez sérieuse et régulier pour pouvoir faire la Team HFR sur Electronic Sports League! vennez sur MIRC si vous etes interresés!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
pouKav Transactions (0) | Ou alors il est asocial ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est associal |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:21:17 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ajout de la setion Advanced Tactical Center --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | Tout le monde est tjs offline avec les signatures de game-monitor, et quand tu vois qu'ils sont online bah il est trop tard ils ont quitté le serv' |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Oui mais je disais ça pour les signatures en premières pages |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ou BF2s.com gère aussi la liste d'ami --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon soirée sur le serveur clan RG: www.clanrg.com
Boulet_Man Transactions (0) |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | vu qu'on ne ne peux pas s'y connecter, la réponse est : oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HysterX Transactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | Ouai c'est vrai |
HysterX Transactions (0) | elle sont bien les maps customs wuigii Message édité par HysterX le 21-01-2006 à 21:15:06 |
mongroidus Transactions (0) | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par mongroidus le 21-01-2006 à 21:35:00 |
--------------- Mes Stats BF2 |
mongroidus Transactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | Salut mongroidus, Message édité par Supermagnus le 21-01-2006 à 23:45:48 |
HysterX Transactions (0) | Un fasterZ qui aurait changé de pseudo |
Supermagnus Transactions (0) | J'en doute, il a mis le mot "sympathique" dans son post. |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour les habitués qui voudront faire l'ESL venez sur IRC au plus vite, merci bien!
Message édité par wuigii le 22-01-2006 à 10:19:39 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
k_haos Transactions (0) | c'est quoi le channel hfr sur irc ? c'est pas en 1ere page...et pas envie de me relire tt le sujet |
pouKav Transactions (0) | #[HFR]BF2 @ quakenet |
mongroidus Transactions (0) | J'etais joué sur le serveur des FRA hier soir c'etait plutot cool malgré quelques Lags. Merci a ceux qui m'ont soutenu un peu pour ml'apprendre le jeu !!!!! (des mecs des FRA en fait puis des autres) |
Lazyjones Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | ce soir vers 20h30, peut etre un match 8vs8, qui est présent? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gabouz Transactions (0) | je suis present, mais faudrais pas qu'il se termine trop tard. ça depend du nombre de map |
gabouz Transactions (0) | je serais la alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |