| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
pouKav Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:05:03 ![]() ![]() |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | oué et si les autres teams savent s'y prendre si ca doit commencer a 21h ca commencera dans les temps (ce n'est pas une critique envers les FRAs c'est juste une remarque) --------------- Mes Stats BF2 |
gregroy Transactions (0) | moi jy suis pas c est quoi votre cyberleague
Message édité par gregroy le 18-01-2006 à 19:13:55 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | lisez ce qui suit et on aura la réponse a certains doutes
Message cité 1 fois Message édité par je57 le 18-01-2006 à 19:19:54 --------------- Mes Stats BF2 |
gabouz Transactions (0) |
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | ok mais bon comme ca ceux qui ne le savaient pas (s'ils y en a ) le savent maintenant --------------- Mes Stats BF2 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 21:14:10 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | en parlant de cheat...J'tais dans un hangar a attendre un avion et y'avait un gars avec le machine gun du support (M60 je crois, enfin je truc a la rambo). Il etait deout et tiré sur la tole ce qui laissé des impacts de balle....et bien ses impacts etaient suspects...ca faisait une droite, mais bien doite et les impact hypers rapprochés. Genre ca ( .................. ) alors que moi avec ma G36E en tirant les coup en mode burst ca faisait n'importe koi. Bref petit cheat sur la precision des armes? Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 18-01-2006 à 21:30:42 --------------- Lone Wolf Rider |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gregroy Transactions (0) | oui mais avec les cheats c est meme plus marrant de jouer parce ce que tu c est que tu vas gagner je comprends pas comment les gens peuvent jouer dans c est condition |
BanditFlo Transactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
madvince Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parties sympa avec Flo et Snake --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 20-01-2006 à 02:38:08 --------------- Ma collec de jeux - |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Tenez, le site de mon autre team, mis en ligne hier : http://senteursapin.servegame.com/index.php --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
iradon Transactions (0) | ils veulent une revanche les -FRA-, ça va s'organiser? |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | J ai bien aimé le "quelques imcomprehension "... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce que j'aime bien chez les FRA ce sont leurs sondages
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
HysterX Transactions (0) | Yen a qui sont pas doué (non je mettrais pas de "s" |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | les FRA veulent une revanche????????? ca leurs a pas suffit la fessée qu'on leurs a mis Message édité par je57 le 20-01-2006 à 16:18:51 --------------- Mes Stats BF2 |
Supermagnus Transactions (0) |
|
--------------- Mes Stats BF2 |
Supermagnus Transactions (0) | |
booba92i Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |