| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
gabouz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 13:21:38 ![]() ![]() |
k_haos Transactions (0) | y'a quand meme des boulets chez les FRA |
pouKav Transactions (0) | vous pouvez venir sur irc? Merci |
hiwyx Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
k_haos Transactions (0) | me semblait qu'il ne fallait pas lourder l'artillery sur sur les bases dans certaines map...t'as des serveurs ou c'est ban direct...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | pouK, gab, wuig, khaos , tat', HiGGs, cali , cyb (rempl : la tanche)
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon ben match des HFR contre des finlandais, les BS, on c'est bien fait latter --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mongroidus Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Et moi on m'a pas Ajouter dans la Team ? |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 00:30:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
k_haos Transactions (0) | sur les 4 round (2 maps)...on en a pas gangé un seul |
Lazyjones Transactions (0) | hier j'ai joué sur un serveur, des FOO un truc comme ça.. ben c'est des sacrés c*** et mauvais perdant en plus, les gars ils te kickent parce que tu essaye de prendre l'avion, et menacent carrément de ban si tu le prend quand même.. ils changent de camps lorsqu'ils perdent juste pour ramasser un peu les points et pougner dans les stats, et comme si ça suffisait pas ils t'insultent quand on joue pas comme ils veulent ! lol heureusement y en a pas que des comme eux !! |
Wilfried2828 Transactions (0) | C'est pour quand le prochain Match HFR que je soiye présent ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 23-01-2006 à 13:46:06 |
Wilfried2828 Transactions (0) | http://bf2s.com/player/%5BHFR%5DWilfried/
Message édité par Wilfried2828 le 23-01-2006 à 13:50:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | non mais c'était pas pour casser --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | non mais pourqoi tu t'enerves Muigii....allez va donc faire caca un coup. Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 23-01-2006 à 20:01:59 --------------- Lone Wolf Rider |
Message cité 4 fois Message édité par wuigii le 23-01-2006 à 20:13:15 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
pouKav Transactions (0) | Très enervé higgins ce soir |
Supermagnus Transactions (0) | en logo :
Message édité par Supermagnus le 23-01-2006 à 23:29:42 |
iradon Transactions (0) | Salut
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | la typo sanglante type orangina rouge, je n'aime pas trop --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mongroidus Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Franchement, j'en ai marre d'aller sur les serveur, ce jeu me gave...
|
--------------- Nissa & Basta - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben qu'en tu es le seul à vouloir jouer en teamplay, tu fais comment?
|
k_haos Transactions (0) | si tu te pointe sur un serveura l'arrache c'est pas forcement facile de jouer en equipe...mais suffit de regarder les squds qu'ily a deja..et tu vois tres vites celles ou ca joue enssemble..... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, j'essaye de faire ca... mais pas évident, sinon c'est moi qui comprends rien...
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
HysterX Transactions (0) | Bah rentre dans une team,là tu joueras en teamplay (normalement |
Message édité par calimero_06 le 24-01-2006 à 10:51:19 --------------- Nissa & Basta - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne compare pas le teamplay, je dis juste que ca me manque.
|
mongroidus Transactions (0) | La ou je vais vraiment jouer moi je pense que ce sera le vendredi soir. Dans la soirée et plus tard dans la nuit...
Message édité par mongroidus le 24-01-2006 à 11:34:30 |
gregroy Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |