| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:16:37 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | OMFGZ il fait 30 kills en avion --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) | Merci Tentac, je suis trop plié de rire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, vous etes la seule compagnie avec laquelle j'ai pas joué hier, avec les 7MR.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 15-01-2006 à 18:00:12 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 15-01-2006 à 17:56:49 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ok --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pouKav Transactions (0) | Les HFR présents mardi soir, on se fait un ptit briefing rapide sur IRC pour le match ?
Message édité par pouKav le 15-01-2006 à 19:00:26 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon voila il y a tout ca:
Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 19:27:21 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 19:25:00 ![]() ![]() |
pouKav Transactions (0) | D ailleurs, tout ceux qu on a jamais entendu sur Teamspeak, ca serait bien de penser a le telecharger (hawk et bandiflo je crois) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quoi cette triche sur le serveur des FRA?
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
pouKav Transactions (0) |
pouKav Transactions (0) | Je sais pas, c'est bizarre ce que tu disais à propos du serv FRA, j'ai jamais remarqué ça |
wuigii WuiXTransactions (0) | alors tu a bu?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pouKav Transactions (0) | Tu es sûr que ton ascenseur quand tu regardais les scores n'était pas vers le bas et dc tu ne voyais pas les gros scores de la team adverses ?? |
wuigii WuiXTransactions (0) | appelle le FBI, ils feront une enquète alors --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gregroy Transactions (0) | lu |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 15-01-2006 à 22:41:25 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | 3 maps x2 round ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | je pense oui. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pouKav Transactions (0) | Wuigii, on fera que deux maps je pense, on leur dira !
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | exellent cette partie ce soir franchement trop trop trop MDR, on a eut le droit a tous mais qu'est ce que c'était bon, faut qu'on se refasse ca avec le plus de HFR possible avec battlerecorder si possible. vraiment expdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Mes Stats BF2 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | ok, bon donc je viendrais sur irc vers 20h00 demain Message édité par Le_Tolier le 15-01-2006 à 22:56:35 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gregroy Transactions (0) | wé ya rien a dire c été amusant on sé bien niké par les otres kan meme mé c a refaire ++
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bon, ca va etre plus court que ce qu'on pensais :
--------------- Nissa & Basta - |
wuigii WuiXTransactions (0) | je verrais aussi pour une stratégie --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon faudra penser à ne pas utiliser les armes de FS
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Moi aussi je me suis inscrit chez les fra voila --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | n'oubliez pas de prendre des screens du score final avec HFR en haut --------------- Ma collec de jeux - |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gregroy Transactions (0) | gregroy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |