| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
Supermagnus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:40:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | quand vous cliquez sur le lien dans ma signature est ce que ca vous emmène sur le site du journal LeMonde????????? --------------- Mes Stats BF2 |
gabouz Transactions (0) | oui
Message édité par gabouz le 13-01-2006 à 23:50:06 |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui |
Supermagnus Transactions (0) | Ouai (original comme signature) |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | putin c'est quoi ce délire pourtant j'ai bien ecrit ca [ url"http: //bf2s.com/player/La-Tanche057/"] Mes stats Bf2 et FS[/url] ( j'ai mis des espaces pour que ca fasse pas un lien mais pour vous montrer) Message cité 1 fois Message édité par je57 le 13-01-2006 à 23:45:56 --------------- Mes Stats BF2 |
gabouz Transactions (0) | non ta mi ca comme url : http://"http//bf2s.com/player/La-Tanche057/%22 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:46:23 ![]() ![]() |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
gabouz Transactions (0) | c'est bon |
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui ça marche. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Inscription sur le forum des FRA obligatoire pour faire le match mardi...et faut poster dans la partie Inscription!
Message cité 4 fois Message édité par wuigii le 14-01-2006 à 12:41:14 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 14-01-2006 à 11:34:27 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | c'est l'heure à laquelle je viens de me lever (et encore, c'est parceque j'ai quelques trucs à faire Message édité par BanditFlo le 14-01-2006 à 12:20:48 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et ça marche comme ce match? ils mettent leur serveur en privé et n'autorisent que les noms inscrits? --------------- Ma collec de jeux - |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ou avec un MDP --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pouKav Transactions (0) | Allez crowfix, ca serait cool !! Tu peux pas faire une execption a la regle de la famille ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, Wuigi, ready pour la baston ce soir ?
Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 14-01-2006 à 15:45:06 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) | voila ceux qui joueront mardi pour les matchs:
Message édité par wuigii le 14-01-2006 à 19:59:33 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Plutot comme dans le resumé d'aspigec dans son match.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | wep! Sinon j'ai oublié personne pour jouer??? peut etre qu'il seront plus que 10! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | il vaut mieux être un maximun de toute façon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah j'ai oublié tatoon --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Pour moi c'est ok mais j'ai pas envie de m'inscrire sur leur forum --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |