| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:46:59 ![]() ![]() |
pouKav Transactions (0) | Tu as quoi dans le cerveau ? Lis ce que l'on écrit, on joue pour le fun, et on n'a jamais dit que l'on voulait être une bonne équipe.
Message cité 1 fois Message édité par pouKav le 15-01-2006 à 13:51:36 |
Supermagnus Transactions (0) | Hourra, Leon007 est revenu !!!
Message édité par Supermagnus le 15-01-2006 à 14:14:31 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
gabouz Transactions (0) | j'ai pas trop de commentaires a faire, on a tous vu a quel point fasterz était ridicule, maintenant tu pourras fierement annoncer que tu es la premiere et pour l'instant unique personne a ne pas etre accepté ds la team. et pour le bien de tous, je pense que tu peux arreter de poster sur le topic de la team HFR, tout le monde ne s'en porteras que mieux. |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 15-01-2006 à 14:30:00 |
Supermagnus Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | --------------- Lone Wolf Rider |
Supermagnus Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:44:41 ![]() ![]() |
gabouz Transactions (0) | j'ai voté (mon vote restera secret je ne vous dirais pas quel a été mon choix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Pour qqun qui n'a JAMAIS pilotes de sa vie, tu est hyper credible... retournes gonfler tes stats BIDONS Message cité 2 fois Message édité par FasterZ le 15-01-2006 à 16:24:32 |
Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 16:32:18 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 16:39:59 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Je viens de me faire un partie, avec justement l'exemple flagant des N00bs en Medic !!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon allez, tu peux retourner sur jv.com et tes grands forums U.S, on t'a assez vu --------------- Ma collec de jeux - |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | FasterZ le trolling est un art...mais il faut se rendre a l'evidence tu n'es pas un artisite, ni dans dans le domaine précité ni dans BF².
Message édité par spartacus le 15-01-2006 à 16:43:23 --------------- Lone Wolf Rider |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai edité le post juste avant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Mai oui ... on se demandes pourquoi le Patch 1.12 a coriges les points trop important donnes aux Medics a chaque rea, a cause de toute la flopper de Kew1ns dans ton genre qui ne se bataient plus mais faisaent les Chacals ( therme tres utilises chez les US !) autour des VRAI joueurs |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur ce, je vais allez faire des points facile en donnant des medikits à Higgins qui est tout seul sur le serveur des FRA --------------- Ma collec de jeux - |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | au fait BOUL...euu Fasterz
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 17:09:57 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 17:13:39 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon pour la peine, Nouveau sondage --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |