Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'(

n°3203731
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 13:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

FasterZ a écrit :

Heuresement que il y a des gens comme toi, parceque on se demandes se que ferait une bonne equipe a BF2 sans 8 Medics sur 10  :lol:  

Regardes tes stats avant de l'ouvrir, l'oportuniste [:almar]

en même temps on peut pas verifier tes stats, c'est beau de faire le malin sans montrer  :o et des medics ils en faut bien  :o et pouKav quand on jou medic, on reste en team on va prendre les drapeaux on reste pas ou il y a le gros tas de troupeau  :o  

vraiment pitoyable :/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 13:46:59  profilanswer

n°3203744
pouKav

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 13:50:19  profilanswer

Tu as quoi dans le cerveau ? Lis ce que l'on écrit, on joue pour le fun, et on n'a jamais dit que l'on voulait être une bonne équipe.
Je trouve que tu fais vraiment trop le malin, et le fait de ne pas vouloir donner ton pseudo BF2, ca doit cacher quelque chose.
Ensuite en médic, on peut faire de très bonnes choses, de toute façon, tu ne connais pas notre manière de jouer vu que tu n'as jamais joué avec nous (et de toute façon tu ne joueras jamais avec nous).
Enfin bon comme tu veux, mais avant de l'ouvrir comme ça en disant partout que tu es le meilleur (et on s'en branle nous d'être les meilleurs c'est ce qui fait toute la différence), donne nous ton pseudo....

Message cité 1 fois
Message édité par pouKav le 15-01-2006 à 13:51:36
n°3203796
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:14:16  profilanswer

Hourra, Leon007 est revenu !!!

[:anti]  [:anti]  [:anti]

Message édité par Supermagnus le 15-01-2006 à 14:14:31
n°3203813
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:19:16  profilanswer

FasterZ a écrit :

Heuresement que il y a des gens comme toi, parceque on se demandes se que ferait une bonne equipe a BF2 sans 8 Medics sur 10  :lol:  

Regardes tes stats avant de l'ouvrir, l'oportuniste [:almar]

Faudrait voir a te calmer Kevin... Si tu connaissais en tant sois peu le jeu tu saurais que depuis l'apparition du G36E la classe medic est devenu bigrement interessante... Faudrait voir a te calmer qd tu annonces firement tes 30 kills en avion (regardes les stats de Cyb il a fait kill streak de 62 en avion)... Faudrait voir a te calmer quand tu juges du niveau de la l'equipe?  Par ailleurs toute la difference semble etre la entre toi et nous. Tu joues pour augmenter ton score et on joue pour faire gagner l'equipe. Ca s'appel le devoument mais pour toi ca ne doit pas vouloir dire grand chose, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux t'expliquer avec ce trou béant dans ta boîte cranniene. Une chose est sur, quand une squad de 6 HFR est sur le serveur on fait gagner notre equipe pour une grande majorité des rounds et on ne change pas de camp entre les rounds pour etre du coté qui a l'avantage tactique nous!...Mais merci, merci de t'etre exprimé, cette lecture m'a bcp amusée. Sur ce excuser moi mais je m'en vais vomir plus loin.

---------------
Lone Wolf Rider
n°3203825
gabouz

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:23:40  profilanswer

j'ai pas trop de commentaires a faire, on a tous vu a quel point fasterz était ridicule, maintenant tu pourras fierement annoncer que tu es la premiere et pour l'instant unique personne a ne pas etre accepté ds la team. et pour le bien de tous, je pense que tu peux arreter de poster sur le topic de la team HFR, tout le monde ne s'en porteras que mieux.    [:jagstang]  
Sur ce bonne journée a toi, et va faires tes 30 kills ds ton avion  :pfff:  

n°3203836
HysterX

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:28:30  profilanswer

pouKav a écrit :

Tu as quoi dans le cerveau ? Lis ce que l'on écrit, on joue pour le fun, et on n'a jamais dit que l'on voulait être une bonne équipe.
Je trouve que tu fais vraiment trop le malin, et le fait de ne pas vouloir donner ton pseudo BF2, ca doit cacher quelque chose.
Ensuite en médic, on peut faire de très bonnes choses, de toute façon, tu ne connais pas notre manière de jouer vu que tu n'as jamais joué avec nous (et de toute façon tu ne joueras jamais avec nous).
Enfin bon comme tu veux, mais avant de l'ouvrir comme ça en disant partout que tu es le meilleur (et on s'en branle nous d'être les meilleurs c'est ce qui fait toute la différence), donne nous ton pseudo....

Clair, il affirme comme ça que ça ou ça c'est de la merde, il pourrait dire j'aime pas les médics mais non  [:jagstang]  

Un médic c'est pas forcément un gars qui fonce dans le tas pour sauver tout le monde et soigner ses potes même si il y a un char devant qui attend...

je sais pas si tu le sais, mais le médic à pas que ses défibrillateurs, il a une arme et des grenades aussi sur lui  [:tunsen]  

enfin, peut être que t'as pas encore assez joué pour le voir :)

Message édité par HysterX le 15-01-2006 à 14:30:00
n°3203838
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:30:19  profilanswer

laisser tomber les commentaires sur Fasterz, cela nuis à l'esprit HFR.

n°3203848
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:34:49  profilanswer

Supermagnus a écrit :

laisser tomber les commentaires sur Fasterz, cela nuis à l'esprit HFR.

moi je trouvais ca plutot marrant  [:iorili]

---------------
n°3203850
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:36:20  profilanswer

:lol: le sondage

---------------
Lone Wolf Rider
n°3203870
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 14:44:41  profilanswer

[:athlonxp2100+]  

[:amarant]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 14:44:41  profilanswer

n°3203889
gabouz

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 15:01:27  profilanswer

j'ai voté (mon vote restera secret je ne vous dirais pas quel a été mon choix  :pt1cable: )

n°3203941
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 15:47:30  profilanswer

wuigii a écrit :

tiens on a joué sur le serveur des FRA conte des aAa, il y avait eu http://www.team-aaa.com/photos/209446.jpg http://www.team-aaa.com/photos/211921.jpg http://www.team-aaa.com/photos/165583.jpg

ils étaient pas si fort que ca  :D
EDIT: wahou elles sont grosse les images  :o

connais pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3203942
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 15:48:26  profilanswer

FasterZ a écrit :

Non c'est vous qui avez rien compris :o

Vous allez faire un match, ( amical j'ai compris) vous preferez gagner ou perdre??, elle est ou votre logique, moi je proposais juste de venir pour vous aider pour ce match, vu que pour la team je suis overbookes, donc je ne peux pas jouer tout le temps !

J'ai pas de leçons a recevoir de la part de ceux qui jouent Medic ( la planque a stats parfaite pour les faibles !!) donc 80% des Joueurs ici  :kaola:  

Et pour CS desoler j'ai arettes depuis deja 6ans !

[:rofl]

c'est sur qu'en avion c'est pas la planque à frag :lol:  
un bombe... poufff. 50 morts [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3203998
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:22:39  profilanswer

Pour qqun qui n'a JAMAIS pilotes de sa vie, tu est hyper credible... retournes gonfler tes stats BIDONS  :o  

Allez eclatez vous bien avec votre equipe de Medics, Madics = Lamerz je viens de lire cela sur un grand site US, donc quand vous jouerez la prochaine fois n'oubliez pas que vous n'etes pas pris au serieux avec vos stats bidons en Medic, les seuls a etre respectes sont les SpecOp, AT et Snipe ( le Snipe a toujours etes un art depuis CS! ) parceque c'est eux qui font 90% du boulot !!

Mais c'est pas grave jouez en Medic, gonflez vos stats, et apres venez pas vous plaindre d'avoir autant de respect dans le Monde de BF2 que un pov N00b qui viens juste de debuter, les autres joueurs de BF2 sont pas dupes   :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par FasterZ le 15-01-2006 à 16:24:32
n°3204004
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:26:22  profilanswer

FasterZ a écrit :

Pour qqun qui n'a JAMAIS pilotes de sa vie, tu est hyper credible  :o  

Allez eclatez vous bien avec votre equipe de Medics, Madics = Lamerz je viens de lire cela sur un grand site US, donc quand vous jouerez la prochaine fois n'oubliez pas que vous n'etes pas pris au serieux avec vos stats bidons en Medic, les seuls a etre respectes sont les SpecOp, AT et Snipe ( le Snipe a toujours etes un art depuis CS! ) parceque c'est eux qui font 90% du boulot !!

Mais c'est pas grave jouez en Medic, gonflez vos stats, et apres venez pas vous plaindre d'avoir autant de respect dans le Monde de BF2 que un pov N00b qui viens juste de debuter, les autres joueurs de BF2 sont pas dupes   :sol:

oui Specs Ops, c'est la classe de base pour les n00bs aussi j'ai lu ca, comme quoi n'importe qui peut dire de la merde!

et bien sur tu nous montres toujours pas tes stats c'est marrant ca!  [:chris barnes]

EDIT: tu n'aurais pas 12 ans et tu ne t'appelerai pas Kevin par hasard?

EDIT 2(tellement de truc à dire aussi!): on jous souvent, tout le temps, avec des gens qui joue avion et ils sont le plus souvent en haut du tableau  :D , pas comme toi je vois!  [:rofl]

Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 16:32:18

---------------
n°3204009
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:30:06  profilanswer

:lol: le type qui ne se prend pas pour de la merde déjà, un grand site US  :lol: c'est vrai que les US ont toujours raison  [:al zheimer]

EDIT: (oui bon j'ai 2 post  :lol: j'utilise celui la): c'est vrai toi tu es respecté par tout le monde, on me l'a dit l'autre fois, oh oui le Fasterz il est de la balle celui la  [:mr white]  

On ne sait jamais plein qu'on avait pas de respect, c'est plutot toi qui n'a pas de respect, tu gueule sur tout le monde et tu nous montre meme pas tes stats  :lol:  

j'imagine que tu dois être bien content qu'il y a les medics, ton ratio doit être de 0.50 au lieu de 0.20 [:pseudo ______]  

et si tu aurais vu mes stats, chose que tu n'a pas faites, j'ai joué 2 fois plus que Specs ops que medics donc à force de critiquer les autres regardent un peu! et puis  [:vlad-x]

Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 16:39:59

---------------
n°3204020
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:37:33  profilanswer

Je viens de me faire un partie, avec justement l'exemple flagant des N00bs en Medic !!

Map : Wake 2007, Cote chinois 19 VS 16!

On se faits prendre nos bases peu a peu, pour ne rester que la base principale, la ou il y a les avions, je me dis p'tin n se faits eclater c'est quoi ce bordel !

On etait pourtant 19 contre 16 pour les US, SAUF que je regardes sur la minimap il y avait 9 Medics (que des croix rouges emplilles) bref preseque la moities foutait rien et tournait en attendant juste que tu claques pour te reanimer, sauf que ils te reaniment une fois puis 3 sec apres il se prenent une balle dans la tete ( Snipe) ou un tir d'artillerie et paff 4 Medics qui claquent d'un coup... peu a peu on a perdu TOUT grace a ces branleurs de Medic :o

Et je vous parles pas de purs Kew1ns qui ne savaient meme pas piloter un Avion/Helico, ils tournaient autour ou alors le prenaient pour 40sec pour se chracher avec, on se faisait harceler par les F35 et Cobra  

Chez les US il y avait QUE 3 medics pour 16 joueurs et pas + 9, ainsi que TOUT le monde savait piloter, tour a tour ( et pas juste 2 ou 3 joueurs de la team! ) :sarcastic:

n°3204021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:40:44  profilanswer

bon allez, tu peux retourner sur jv.com et tes grands forums U.S, on t'a assez vu [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3204024
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:42:56  profilanswer

FasterZ le trolling est un art...mais il faut se rendre a l'evidence tu n'es pas un artisite, ni dans dans le domaine précité ni dans BF².

PS: Voici l'utilisation des kit par les membre d'HFR isncrit en CyberLeagues.....medic 595hrs...enfin j'me comprend... [:stellayr]
http://img503.imageshack.us/img503/5967/hfrcyberleagueskit2um.jpg

Message édité par spartacus le 15-01-2006 à 16:43:23

---------------
Lone Wolf Rider
n°3204030
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:45:18  profilanswer

j'ai edité le post juste avant  :D  

mais vraiment tu es trop c*n  :o allé je le dit trop CON

est-ce que tu nous a vu jouer: NON

est-ce que tu nous a vu jouer en medics: NON

est-ce que tu nous a vu qu'on réanimé tout plein de monde: NON

est-ce que tu nous a vu que sur karkand on allé pas tout le temps sur banlieue ou sur l'ile pour faire gagner l'équipe: NON

c'est vrai que tu as raison, plein de noob font medics mais tout ceux qui font medics ne sont pas comme les autres, les gens en sont pas pareil GGGNNEEEE!!!

donc avant de parler, ben tu ferme ta gueule!  :o

---------------
n°3204033
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:46:33  profilanswer

wuigii a écrit :

est-ce que tu nous a vu que sur karkand on allé pas tout le temps sur banlieue ou sur l'ile pour faire gagner l'équipe: NON

c'est vrai que tu as raison, plein de noob font medics mais tout ceux qui font medics ne sont pas comme les autres, les gens en sont pas pareil GGGNNEEEE!!!

mais si :o
il l'a déja dit, il nous voyait du haut de son avion et on étaient pitoyables :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3204042
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:52:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais si :o
il l'a déja dit, il nous voyait du haut de son avion et on étaient pitoyables :o

je fais le fasterz: non mais attend n'importe quoi, vous comprenez moi je suis trop fort en avio! je fais wahou 30 kills  [:mr white] et je suis respecté par tout les joueurs de BF2  [:mr white] et ah ca non, je ne dirais pas mon pseudo ah non, je suis pas d'accord [;tinostar]

alors lui il doit être vraiment trop fort pour pas nous montrer ses stats  [:dawak]

---------------
n°3204044
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:53:11  profilanswer

wuigii a écrit :

Oui, je t'ai meme Snipes la tronche 3x, pareil pour CrowFix Mr frag facile  :lol:  
J'ai vu que ça de vous !!
Ca non, je vous ai vu juste claquer assez souvent et vous planquer dans de veichules  :lol:  

Tu fais vraiment pitie a te justifier d'avoir pris le chemin le plus facile te faire des points... manque de bol c'est aussi le chemin le plus pitoyable consideres UNANIMENET par les VRAIES joueurs (pas les fiottes venues de CS ou de je ne sais ou !)  :o  

Donc dommage mais tu est belle et bien un faible pour 100% des VRAIES joueurs de BF2  :sol:  

n°3204047
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:55:26  profilanswer

FasterZ a écrit :

Tu fais vraiment pitie a te justifier d'avoir pris le chemin le plus facile te faire des points... manque de bol c'est aussi le chemin le plus pitoyable consideres UNANIMENET par les VRAIES joueurs (pas les fiottes venues de CS ou de je ne sais ou !)  :o  

Donc dommage mais tu est belle et bien un faible pour 100% des VRAIES joueurs de BF2  :sol:

mais bien sur toi tu connais vraiment les vraies joueurs de BF2  :lol:  

oui c'est vrai je l'avoue je suis faible, grâce aux techniques on prend plus de drapeau, on fait gagner notre équipe oh merde alors je suis vraiment trop nuls, la prochaine fois je vais me jeter dans la gueule du loups au lieu de contourner  [:psywalk]

---------------
n°3204049
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:57:14  profilanswer

wuigii a écrit :

je fais le fasterz: non mais attend n'importe quoi, vous comprenez moi je suis trop fort en avio! je fais wahou 30 kills  [:mr white] et je suis respecté par tout les joueurs de BF2  [:mr white] et ah ca non, je ne dirais pas mon pseudo ah non, je suis pas d'accord [;tinostar]

alors lui il doit être vraiment trop fort pour pas nous montrer ses stats  [:dawak]

à ce propos, et pour oublier un peu comment le topic est devenu interessant depuis l'ère Fasterz [:nico54]  

c'est quoi l'indice de popularité dans bf2tracker?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3204051
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:58:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

à ce propos, et pour oublier un peu comment le topic est devenu interessant depuis l'ère Fasterz [:nico54]  

c'est quoi l'indice de popularité dans bf2tracker?

je ne sais pas  [:jagstang]

---------------
n°3204054
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:59:20  profilanswer

wuigii a écrit :

je ne sais pas  [:jagstang]

putain mais t'es trop nul [:diskobeck]  
tu piloterais plus souvent des avions je suis sûr que tu le saurais [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3204055
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 16:59:25  profilanswer

Mai oui ... on se demandes pourquoi le Patch 1.12 a coriges les points trop important donnes aux Medics a chaque rea, a cause de toute la flopper de Kew1ns dans ton genre qui ne se bataient plus mais faisaent les Chacals ( therme tres utilises chez les US !) autour des VRAI joueurs  :sarcastic:  

n°3204058
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:00:56  profilanswer

FasterZ a écrit :

Mai oui ... on se demandes pourquoi le Patch 1.12 a coriges les points trop important donnes aux Medics a chaque rea, a cause de toute la flopper de Kew1ns dans ton genre qui ne se bataient plus mais faisaent les Chacals ( therme tres utilises chez les US !) autour des VRAI joueurs  :sarcastic:

qui passent leur temps à crever [:petrus75]  

allez, dégage ;)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3204063
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:02:50  profilanswer

FasterZ a écrit :

je t'ai dit QUE JE NE LE FAISAIS PAS  :o tu sais lire ou bien???

et moi aussi je cotoi des vrais joueurs de BF2 donc ferme la  ok  [:muse]

---------------
n°3204065
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:03:48  profilanswer

sur ce, je vais allez faire des points facile en donnant des medikits à Higgins qui est tout seul sur le serveur des FRA :hello:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3204067
FasterZ
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:04:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

qui passent leur temps à crever [:petrus75]  

allez, dégage ;)

Non mais tu as vu tes stats un peu avant de l'ouvrir, franchement ça pretes a de la pitie ou au rire  :sarcastic:  

Wins & Losses 1,006 / 817 (1.23) et c'est Mr Frag facile qui donnes des conseils  :lol:

n°3204069
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:05:21  profilanswer

au fait BOUL...euu Fasterz

mes stats: Medic 22:44:21 1,165 921 1.26
Revive 519

c'est vrai je ne tue jamais personne je ne fais que de revivre tout le monde  :lol:  
tu n'es pas crédible au revoir!

---------------
n°3204073
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:06:05  profilanswer

FasterZ a écrit :

on se demande pourquoi le patch a venir va reduire les performance des avions...spece de nOObs v

---------------
Lone Wolf Rider
n°3204074
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-01-2006 à 17:07:01  profilanswer

FasterZ a écrit :

:hello:

n°3204078
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:09:02  profilanswer

FasterZ a écrit :

Non mais tu as vu tes stats un peu avant de l'ouvrir, franchement ça pretes a de la pitie ou au rire  :sarcastic:  

Wins & Losses 1,006 / 817 (1.23) et c'est Mr Frag facile qui donnes des conseils  :lol:

:sarcastic:  
genre je suis le seul à jouer dans mon camp et l'issue du match dépend de moi uniquement et j'arrive toujours sur les serveurs en tout début de partie pour faire gagner mon équipe :o  

j'ai commencé à jouer medic après avoir débloqué ma 3ème arme, et donc au bout de très longtemps, pas comme les noobs de ton espèce qui se sont mis à gagner des points quand le patch est sorti et a permis de gagner 3 armes en 5 heures de jeu :o
depuis je joue souvent medic car j'aime le flingue et si vraiment tu jouais avec nous tu saurais que je finis rarement avec très peu de frags :o t'es 30 frags je les fais au flingue et non comme un gros lamer en 5 largage de bombes :sarcastic:  

---------------
Ma collec de jeux -
n°3204079
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:09:03  profilanswer

FasterZ a écrit :

we boulzor, j'ai vu mes stats:  
Wins & Losses 447 / 403 (1.11)

tu ne sais même pas te servir d'internet  :lol:  

et oui c'est vrai que c'est de ma faute si à chaque fois je suis avec des boulet qui ne foutent rien.
avant d'être avec la team HFR j'étais à un ratio 0.90 par la...
et ouais je suis désolé!
ma classe favorite c'est le Specs Ops pas de chance pour toi, tu as dit que tu respecté les specs ops  [:rofl]  [:rofl]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

EDIT: merde c'était pour Crowfix, oh ben non  :lol:

Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 17:09:57

---------------
n°3204083
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:10:16  profilanswer

n°3204084
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-01-2006 à 17:10:38  profilanswer

Arrêtez de lui répondre, lui il ne peut plus, c'est déloyal :o

n°3204087
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:11:19  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Arrêtez de lui répondre, lui il ne peut plus, c'est déloyal :o

je te remercie beaucoup, j'en pouvais plus la  :jap:

un ptit edit quand même la: le pauvre, il a perdu toute crédibilité quand il a dit ca: "therme tres utilises chez les US !) autour des VRAI joueurs"  [:vince_astuce]

Message édité par wuigii le 15-01-2006 à 17:13:39

---------------
n°3204100
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 17:16:37  profilanswer

bon pour la peine, Nouveau sondage  [:udok]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Battlefield ² [Vendu à jojozekil][CS 1.6] La Team GFK recrute ts niveaux (entrainement des low avec cz)
compatibilité matos avec battlefield 2cherche une team counter-strike 1.6
Team VGT RecruteLa team {BF²0} recruteLa team {BF²0} recruteLa team {BF²0} recrute
Cherche une TeamAvoir l'affiche fps dans Battlefield 2
[VDS] Battlefield 2[VENDU] Battlefield 2 PC 30€ Main Propre Paris !
Plus de sujets relatifs à : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)