| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:48:40 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | faut-il s'inscrire sur bf2live pour pouvoir aller sur le serveur de chat? si oui t'as mis [HFR] devant ton pseudo ou pas?
--------------- Mes Stats BF2 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | la détection vocale automatique, pas besoin d'appuyer sur un bouton pour causer. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon, ya quelqu'un qui joue, la maintenant ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | oui moi, par contre tu dis que la detection vocale est automatique t'entends quoi par la??? --------------- Mes Stats BF2 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah je parle, on m'entend, sans avoir à appuyé sur un quelconque bouton. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 18:05:26 ![]() ![]() |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | ce que je veux dire c'est que tu peux utiliser leur serveur pour parler tout en étant sur le serveur des FRA???? --------------- Mes Stats BF2 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | le serveur TS et le serveur de jeux BF2 sont deux choses distinctes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon moi je vais jouez sur le serveur des FRA + ts sur BF2live --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon moi je vais jouer sur le serveur des FRA! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | ok peux tu me filer L'ip de leur serveur TS ou les HFRs vont stp comme ca on va jouer si t'es pret --------------- Mes Stats BF2 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | www.bf2live.com
Message édité par com21 le 13-01-2006 à 18:16:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
pouKav Transactions (0) | Le serveur TS sera reup bientôt normallement.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | en attendant, ya le TS de BF2live, ne l'oubliez pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ouaip inscivez vous sur le site des FRA pour avoir votre place sur le serveur pour le match!
BanditFlo Transactions (0) | ca va a être la merde Message édité par BanditFlo le 13-01-2006 à 19:51:24 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | MIRC C'est avec BF2Tracker c'est bien ca? j'suis un peu pommé la Message cité 1 fois Message édité par je57 le 13-01-2006 à 19:51:48 --------------- Mes Stats BF2 |
pouKav Transactions (0) | La tanche, telecharge le logiciel mIRC. Google et hop.
|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | ok donc en fait mIRC c'est une sorte de TS ok j'vais voir ca
Message édité par je57 le 13-01-2006 à 20:26:09 --------------- Mes Stats BF2 |
wuigii WuiXTransactions (0) | SERVEUR TS UP!! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Supermagnus Transactions (0) | en gros c'est un msn multiparticipants en plus "compliqué" |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bon, on a bien masteriser ce soir ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | wep c'était bien sympa...
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah oki C pour ca |
wuigii WuiXTransactions (0) | d'ailleurs désolé à ceux qui ont entendu des pu*ain ca me soule ce jeu de merde, ca me soule, je me casse --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gabouz Transactions (0) |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | HFR a encore une fois montré son talent grace a une super equipe (divisée en 2 groupes) on a bien maitrisé. bien joué les gars vraiment très bien ce soir!!! --------------- Mes Stats BF2 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Supermagnus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |