| |||||
| Auteur | Sujet : [ Battlefield 2 ] - Team [HFR] - Down :'( |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 02:25:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sans oublier les mecs qui se mettent gunner dans ton BH, tu te positionne bien pour qu'ils aient un ennemi juste en face mais qui ne tirent pas --------------- Ma collec de jeux - |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Sinon c'est dommage de ne pas savoir voler, pour moi BF2 est le jeu ultime parceque l'aeronautique y est bien geres et que c'est tres fun, sinon si c'est pour se mettre des pains dans la geule a coups de M16 autant jouer a CS ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben moi je trouve pas ça fun du tout en avion --------------- Ma collec de jeux - |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Karkand en CMO est à mon avis beaucoup plus facile qu'en US.
Message cité 1 fois Message édité par FasterZ le 13-01-2006 à 02:43:04 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par FasterZ le 13-01-2006 à 02:50:00 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 02:51:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut être bon, c'est tout.
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Sur Wake, je joues que en Chinois et j'harcelles les helicos de transport des le debut de la partie il n'ont meme pas le temps de decoler, ça faits facile 3 ou 4 frags en meme temps, et quand il n'y a plus de missiles bah c'est Kamikaze sur le BH |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
wuigii WuiXTransactions (0) | mwé Fasterz, il n'y a pas que toi qui fait 30 frags en avion --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Grave.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
k_haos Transactions (0) | wake c'est pas bien sur a prendre...suffir d'etre un peu organisé coté us...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué faut pas que les US restent tous planter sur le porte avion comme tres souvent, ou comment jouer une partie pourrie d'avance |
k_haos Transactions (0) | c'est clair trop lourd ca...et forcement la tu px etre sur de te manger de l'artillery ou qu'un avion te lache ses bombasses de merdasse...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gregroy Transactions (0) | salut sa serai pour savoir si sa seraipossible de faire partie de la team HFR |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | est ce que le serveur TS sera dispo ce soir????? c'est quoi le probe qu'il a???? --------------- Mes Stats BF2 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ouais de toute façon on joue sur ensemble --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | t'a oublié de préciser que dans 99% des cas c'est du teamplay et pas je me mets dans un groupe pour faire style comme quand tu joues dans un groupe ou tu connais personne.
--------------- Mes Stats BF2 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Pour le serveur TS : faudra utiliser celui de BF2LIVE --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | j'veux bien mais j'le trouve pas sur BF2 live, amoins qu'il faille s'inscrire? Message édité par je57 le 13-01-2006 à 17:48:34 --------------- Mes Stats BF2 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |