| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
Shogun2002 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Shogun2002 le 11-06-2003 à 15:06:02 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 15:04:59 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si c pour avoir 36 deconnexion par jour juste parce que t'a pas BF SW... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
r1-bo Transactions (1) |
Pluzain
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je le prendrai pe, mais pas tout de suite en tout k, le temps que ca se calme. G deja donné sous bf, ca m'a quasiement tué le jeu, j é pas rejoué pendant 2mois à causes des kevins qui buraient tout le monde juste pour grimper dans l'avion |
karim63 Transactions (0) | putain l'autre jour je jouait a EOD comme beaucoup d'autres jours d'ailleurs |
SOF40 Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | rhaa, vivement la fin des exam que je puisse y jouer ! ... au fait, vous jouez avec quel add-on ? |
_Magneto_ Transactions (0) | 1.4 dispo
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 20:30:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je dirais meme http://www.eagames.com/official/ba [...] age_25.jsp
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | editeur de map officiel --------------- |
et non pas que pour ca,ils mettent aussi les betas... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'ai comme la mince impression qu'ils ne vont plus ajouté de maps,parce que le patch qui integre Aderdeen fait maintenant 60 mo... ca devient quand meme gros... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
heu,tu dors? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | va falloir qu'il se grouille pour que les mods soit compatible si ce n'est pas le cas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
--------------- |
tu va en voir voler 2 ou 3,et toi,tranquil au sol avec les bon joueurs Message édité par JerryCrazy le 11-06-2003 à 23:59:00 |
--------------- |
tout cas,ca m'etonnerais que le Jet Pack soit dans toute les maps,j'espere aussi qu'il y a une limite de carburant,parce que sinon,trop simple,et irealiste,a l'epoque,ca durais tres peu de temps,un peu comme les V1,V2,.... sauf que la,c'est beaucoup plus petit... |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | secret weapons, ce sera sans moi.
--------------- de toute façon, je suis contre. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
tu t'imagine,une petite troupe de 5 jetpacks dans le ciel en forme de V comme la patrouille de france |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | tu te poses sur l'aile de l'avion et tu sors le pilote comme dans GTA... --------------- de toute façon, je suis contre. |
karim63 Transactions (0) | vous avez essayé le map editor ?
|
r1-bo Transactions (1) | Alors ce patch, ca change qqchose |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- |
r1-bo Transactions (1) |
et concernant les grugeurs ? |
Zitun Transactions (0) | --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |