| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 16:15:01 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai demandé à dieu sans trop y croire qu'il me trouve une équipe de grosses tafioles lamerz .......dieu existe --------------- save the world kill yourself - collection BD |
niktard Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
niktard Transactions (0) | vi !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ozero Transactions (0) | La team HFR recrute Message édité par ozero le 18-10-2003 à 08:28:41 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | elle est morte la team? Message édité par *PIKACHU* le 19-10-2003 à 20:07:04 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 20:06:50 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | ah non....on a plus de chair a saucisse a ce faire ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il est plus tres actif ce topic --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui je viens de voir je me suis fait ejecter de la team --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tiens tiens je viens d'apprendre que y'a une team qui vient de perdre trois matchs... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Rebel Transactions (0) | Arf !! T'es franchement mal renseigné alors !! Message édité par Rebel le 19-10-2003 à 23:34:50 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | de chez vous --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
je crois que ca commencait par HFR la team est ce que tu vois? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'y suis --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | puuuu... ca m'etonne pas |
EA,capu |
niktard Transactions (0) | faut etre actif ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bah,meme si je les achetais pas,c'est quand meme leur politique et j'aime pas cette politique du "tout payant" quand d'autre donne bien plus gratuitement Message édité par JerryCrazy le 20-10-2003 à 12:09:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | prefere attendre les mods pour UT2K4 |
niktard Transactions (0) | wais mais bon moi j'achete un jeu pakil est bien....j'achete meme des jeux microsoft ca me derange pas...pourtant leur politik est a gerB...mais je vais pas me privais....en achetant le jeu ,tu salut l'idée du concepteur et le taf des developpeur..........apres c'est le marketing qui prends la suite... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,tu vois,c pas mon idee,chacun son avis,et le mien est tres compliqué |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | depuis que chui passé a Linux,mon avis a vachement changé |
cyberjack Transactions (0) | on s'eloigne du sujet du topic.....non?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
c deja mieu que de laisser le topic au fond |
Krixoff chaosTransactions (0) | sort quand le patch 1.50 ? |
cyberjack Transactions (0) | Suite a la disparition de akhnot, je vous propose de repartir sur un new topic officiel,ca permettra de mettre à jour régulierement les info et redonner un peu de vie a ce topic
Message édité par cyberjack le 20-10-2003 à 13:50:50 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cyber il est passé où akhnot ? Tu pouvais pas demander au modo de changer le proprio du topic ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |