| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:25:57 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
maitre renard Transactions (1) | par contre sur winxp pro cela plante le map maker |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zitun Transactions (0) | Roh j'aimerais bien, mais exam spotted jussqu'à fin Juin. Pis après retour chez les parents en 56k. Donc ca va être chaud en fait avant la rentrée Message édité par Zitun le 12-06-2003 à 12:51:48 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Zitun Transactions (0) | Thx, dernier post edited --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Pingouino Transactions (0) | Oueee salut |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:02:14 ![]() ![]() |
Pingouino Transactions (0) |
|
Pingouino Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | ça commence bien on peut pas editer les maps Road To Rome !
|
tssstare Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,prend des maps amateurs... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | vu comme les bots sont bêtes ...ca doit être geré automatiquement et sans waypoints |
olivi Transactions (0) | tien ya tetsuo qui fait le recruteur pour une fois qu'il bosse |
olivi Transactions (0) | pour l'install du patch 1.4 perso je l'ai installlé mais tout les serveur et mod ne l'accèpent pas encore donc prudence si vous voulez pas tout réinstallé.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | yapa une section "tactiques de base pour les débutants" dans votre site... ca s'rai bien pour les newbies (moi par ex |
olivi Transactions (0) | les tactics sonr réservé aux membre de la team chaque team à ces tactics et les concerves pour les matchs |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
tssstare Transactions (0) | Non il parle de tactiques plutôt "personnelles" Message édité par tssstare le 12-06-2003 à 19:26:39 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
|
maitre renard Transactions (1) | quelqu'un a essayé la version stand alone server windows ? Message édité par maitre renard le 13-06-2003 à 16:07:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LE Maitre Renard ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :FTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | J'ai joué un peu depuis la 1.4 et ... c'est une blague, le nouveau Mg des russes ? Elle sort tout droit de Secret Weapons ou quoi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
romje Transactions (8) | Bonsoir, j'ai installé le patch 1.4 avant hier et plus rien ne marche, des que je charge online ça plante. J'ai tout reinstallé et je n'ai mis que le 1.31 et ça marche, j'ai essayer hier le nouveau mode Eve Of Destruction, et j'y ai joué online toute la nuit, mais se soir j'ai vu que les serveur étaient passé en 1.4, J'ai installé le 1.4 et la plus rien ne marche |
|
ParadoX Transactions (1) | Bon, apres 3 heures de jeu, je confirme: Ce patch est nul ! NUL, oui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |