| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:10:04 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | fo y aller balle par balle ou par courte salve, dont la durée depend de l'arme et de son recul. |
cybermatos Transactions (0) | Le voilouuuuu le patch tant attendu!!!!! |
karim63 Transactions (0) | nan c'est le même.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 03-06-2003 à 00:32:36 |
karim63 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et qui te dis qu'il n'ont pas eu la meme reaction que nous a difuser directement le lien...?
Message édité par JerryCrazy le 03-06-2003 à 01:13:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et surtout,comment peut tu faire confiance en ce site de guignole et warezeu? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 01:14:14 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
pas pour l'instant,apart Gamespot et Fileplannet(pour les download) et ca demande une inscription , mais je prefere encore n'en visité aucun si c'est pour visité JV.com Message édité par JerryCrazy le 03-06-2003 à 03:00:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
karim63 Transactions (0) | c'est mes M E S pas M A I S. |
mais ,on est sur le topic BF,et on parlait du patch 1.4 bidon de chez EA Japan --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour ces infos |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Et encore tu n'as pas joue contre moi --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pit-bronson Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 03-06-2003 à 11:18:07 --------------- de toute façon, je suis contre. |
pit-bronson Transactions (0) | Pour le patch 1.4 apparement c'est pour vendredi, mais rien n'est moins sûr, même le contraire. |
dobeliou Transactions (0) | Bon me suis bien amusé hier moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki merci pour les infos |
dobeliou Transactions (0) | jai bien envie de voir ce que donne lediteur de map pour bf... je metait bien amusé avec celui de HL a lepoque --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- |
--------------- |
il me semblais pourtant vu la taille du packtage que Merciless contient deja toute les textures des maps qu'ils ont deja fait precedement? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nexus06 Transactions (0) | ptites questions, Road to Rome est-il selon vous un achat à faire, et est-il nécessaire pour certains mods, ou l'original suffit ? |
Soldier9 le demande,pour le moment,c'est l'un des seuls gros mods qui le demande.. mais a mon avis,ca risque de ne pas etre le seul dans le futur...
Message édité par JerryCrazy le 03-06-2003 à 17:51:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Mc Gyver --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par karim63 le 03-06-2003 à 17:56:22 |
Shogun2002 Transactions (0) | le patch de jeuxvideo c le bon ? |
karim63 Transactions (0) | non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |