Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6

n°1308785
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-06-2003 à 20:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
EOD je l'aime bien moi :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 20:04:18  profilanswer

n°1308800
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 20:12:23  profilanswer

haaa, je viens de rejouer à la demo ... sur un serveur avec un bon ping (on était 7 -8 joueurs) .. QUE DU BONHEUR :) !

n°1308843
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 09-06-2003 à 20:43:52  profilanswer

cyberjack a écrit :

Je comprend pas pourquoi vous voulez absolument comparer les differents mods et en elire un meilleur que les autres.........
Je pense que si plusieurs mods existe c'est pour justement satisfaire tout le monde. Que certains preferent DC d'autres Soldier9 ou EOD on s'en fout, l'essentiel c'est que chacun y prenne du plaisir en jouant....

Soyez un peu plus tolerants et tout le monde s'en portera mieux. Je rappelle aussi quand meme que ce topic à l'origine est le topic de la team HFR.... Ceux qui sont pas content peuvent passer leur chemin...

:jap:  

cyber...on est sur le forum HFR ici...
descend de ton nuage et ouailkome to troll paradise  :whistle:

---------------

n°1309095
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-06-2003 à 23:23:28  profilanswer

Petit balai HFR de ce soir :D

http://fichiers.game-france.com/News/090603/screenHFR1.jpg

n°1309227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 02:00:28  profilanswer

Ceci n'est pas un troll.

Ce que je ne peux pas saquer dans ce jeu :

- les trop trop trop nombreuses et BEAUCOUP TROP LONGUES 25 secondes a attendre pour revenir dans le jeu apres etre mort

- les contacts entre joueurs mal geres : lorsque deux ou plusiers joueurs se touchent, c'est l'horreur, il n'y a aucun controle... Vous avez essaye de descendre par exemple un escalier a 4? C'est la pure loterie

- les avions sont beaucoup trop solides. Il y a des maps ou il suffit qu'un avion ou deux ennemis soient plus rapides que les autres pour empecher tout deploiement a partir de la base... Ils ne font alors que survoler et lacher les bombes sans arret

- la triche. Tout a l'heure, Omaha Beach, je me mets en sniper (il y en avait trop dans l'equipe, qui jouaient tous perso. Resultat : j'en ai eu marre de mourir sans arret en assaut pendant que d'autres se becottaient sur le sable), je me fais descendre par trois fois par le meme joueur. Et a chaque fois, il etait hors vision, loin dans le fog. Je ne pouvais pas du tout le voir, mais lui, aucun probleme... Deuxieme exemple : plein de vie, je rencontre un axis. Je lui vide mon chargeur a 3 metres (a vue de pixel). Rien... Lui a le temps de m'envoyer quelques balles, et de me finir au revolver... 20 balles dans le corps ne lui ont rien fait... Ne me parler pas de lag, il n'y en avait pas. Dernier exemple : la map ou les allies francais doivent aller s'emparer de la citadelle au sommet de la colline. Je respawn, je pars. J'arrive a peine au pied de la colline que je recois des balles, je vois mon energie qui disparait aussi vite qu'une cloppe de Gainsbourg, et je meurs en 1/2 secondes. La camera me montre un axis plus haut sur la colline, a 200m a vue de pixel, qui m'a tue a coup de mitraillette... :O

Franchement, j'attends beaucoup du patch 1.40. Sinon, ce jeu finira sa carriere pendu a une branche d'un des fraisiers de ma mere :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1309233
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 02:18:23  profilanswer

spour ca que j'attend la 1.4  [:proy]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1309236
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 02:28:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

spour ca que j'attend la 1.4  [:proy]  

toi aussi tu as parfois envie de jeter ton clavier et ta souris sur le mur le plus proche, lorsque tu en es a 10 minutes de jeu, dont 9min et 10 secondes d'attente de respaw cumulees?
ou lorsque tu viens de courir 10 kms pour faire le tour de l'ennemi, pour etre tue par un sniper qui se trouve sur le toit de la d'ou tu viens, tout la-bas dans le brouillard de guerre qui te cache tout a toi?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1309237
karim63

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 02:28:50  profilanswer

Je vois pas en quoi le cheat sera impossible.
J'ai lu que y avait deja des cheats.
Dans la mesure ou le jeu verifiera si tout est bon je vois pâs ce qui empechera de traffiquer l'exe pour faire croire que c'est bon même si ça l'est pas.

n°1309241
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 02:36:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

toi aussi tu as parfois envie de jeter ton clavier et ta souris sur le mur le plus proche, lorsque tu en es a 10 minutes de jeu, dont 9min et 10 secondes d'attente de respaw cumulees?
ou lorsque tu viens de courir 10 kms pour faire le tour de l'ennemi, pour etre tue par un sniper qui se trouve sur le toit de la d'ou tu viens, tout la-bas dans le brouillard de guerre qui te cache tout a toi?

c ca le pire,contourner l'enemis quand lui meme t'a reperer et te contourne
ou meme de contourner un enemis quand tu tombe sur un autre enemis...  :sweat:  

franchement,ca fait 1 mois que j'ai plus jouer,quand j'y reviendrai,j'y reviendrai mais la,je suis en repos de guerrier  :jap:

---------------
n°1309274
cyberjack

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 07:53:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ceci n'est pas un troll.

- les trop trop trop nombreuses et BEAUCOUP TROP LONGUES 25 secondes a attendre pour revenir dans le jeu apres etre mort

- les contacts entre joueurs mal geres : lorsque deux ou plusiers joueurs se touchent, c'est l'horreur, il n'y a aucun controle... Vous avez essaye de descendre par exemple un escalier a 4? C'est la pure loterie

- les avions sont beaucoup trop solides. Il y a des maps ou il suffit qu'un avion ou deux ennemis soient plus rapides que les autres pour empecher tout deploiement a partir de la base... Ils ne font alors que survoler et lacher les bombes sans arret

- la triche. Tout a l'heure, Omaha Beach, je me mets en sniper (il y en avait trop dans l'equipe, qui jouaient tous perso. Resultat : j'en ai eu marre de mourir sans arret en assaut pendant que d'autres se becottaient sur le sable), je me fais descendre par trois fois par le meme joueur. Et a chaque fois, il etait hors vision, loin dans le fog. Je ne pouvais pas du tout le voir, mais lui, aucun probleme... Deuxieme exemple : plein de vie, je rencontre un axis. Je lui vide mon chargeur a 3 metres (a vue de pixel). Rien... Lui a le temps de m'envoyer quelques balles, et de me finir au revolver... 20 balles dans le corps ne lui ont rien fait... Ne me parler pas de lag, il n'y en avait pas. Dernier exemple : la map ou les allies francais doivent aller s'emparer de la citadelle au sommet de la colline. Je respawn, je pars. J'arrive a peine au pied de la colline que je recois des balles, je vois mon energie qui disparait aussi vite qu'une cloppe de Gainsbourg, et je meurs en 1/2 secondes. La camera me montre un axis plus haut sur la colline, a 200m a vue de pixel, qui m'a tue a coup de mitraillette... :O

Franchement, j'attends beaucoup du patch 1.40. Sinon, ce jeu finira sa carriere pendu a une branche d'un des fraisiers de ma mere :fou:

C'est pour cela que jouer avec une team c'est un autre monde........
 :love:

---------------
Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 07:53:41  profilanswer

n°1309280
kuma

Transactions (2)
Posté le 10-06-2003 à 08:12:07  profilanswer

Pour le coup des avions qui passent leur temps a bombarder comme des con la base (avec un drapeau "bloqué" cela va de soi) ça s'appelle du spawnkill et du basecamping, faut juste trouver des serveurs qui l'interdisent, ou bien tu fait comme moi, tu pete un cable et tu fait tu teamkill sur les blaireau qui matraquent les point de respawn sans jamais les approcher.
C'est pour ça que je ne l'ai pas réinstaller depuis mon formatage il y a 1 semaine, j'ai un peu peur de retomber sur les kevins qui trainent un peu trop en ce moment (quoique c'est jouissif de leur coller une petite charge dans le dos et de les mettre sur orbite  :D ).

Message édité par kuma le 10-06-2003 à 08:12:40

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°1309299
shubaka
--== Elisez moi ==--
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 08:53:21  profilanswer

cyberjack a écrit :

C'est pour cela que jouer avec une team c'est un autre monde........
 :love:  

OH LA LALA ... JE VOUS AIMEUUUUUUUUH  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1309358
neokortex

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 10:05:05  profilanswer

la sortie officiel de secret weapons c'est le 11/09/2003  :ouch:  qqun a une date de la sortie du patch 1.4 offcielle/officieuse/estimée.
Avant le patch 1.31 j'étais tout nickel et depuis j'ai souvent des "données corrompu" et retour zindoz :sweat: pq?
une soluce?

n°1309366
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 10:12:23  profilanswer

NEOKORTEX a écrit :

la sortie officiel de secret weapons c'est le 11/09/2003  :ouch:  qqun a une date de la sortie du patch 1.4 offcielle/officieuse/estimée.
Avant le patch 1.31 j'étais tout nickel et depuis j'ai souvent des "données corrompu" et retour zindoz :sweat: pq?
une soluce?

jamais eu de soucis perso
tu as mis un nocd  :??:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1309415
roy_r
Transactions (6)
Posté le 10-06-2003 à 11:12:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ceci n'est pas un troll.

change de serveur  [:spamafote]

---------------

n°1309441
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 11:32:05  profilanswer

moi jai pu testé quen lan tt seul comme un gros nerdz, parcequil faut que ma p***** de connec mamadoo merde en plein pendant mes vacances...  
 :fou: [:acelluqicanta]

n°1309443
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 11:32:37  profilanswer

Dobeliou a écrit :

moi jai pu testé quen lan tt seul comme un gros nerdz, parcequil faut que ma p***** de connec mamadoo merde en plein pendant mes vacances...  

tu ne peux plus jouer  :??:

---------------
n°1309445
roy_r
Transactions (6)
Posté le 10-06-2003 à 11:33:07  profilanswer

Dobeliou a écrit :

[:ddr5s5]  :D  [:ddr5s5]

---------------

n°1309447
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 11:34:25  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu ne peux plus jouer  :??:  

le technicien vient tt a lheure, chui pas chez moi la...
cest ma ligne qui  merdouille...

tjrs pas de 1.4 a lhorizon ?

edit : ce devrait etre reglé dici ce soir

Message édité par dobeliou le 10-06-2003 à 11:34:56
n°1309450
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 11:36:05  profilanswer

avis perso :  
ce jeu est une calamité sur le net.  
Visiblement, mes clients pensent la meme chose.  

Mieux vaut une bonne lan 4 joueurs reels Vs 4 joueurs reels  + une 50 aine de bots (90% - 25).  

C'est du pur bonheur pour eux.

entre une intelligence artificielle (+/- deficiente)et une connerie bien humaine... perso j'ai choisi mon camp...

Message édité par maitre renard le 10-06-2003 à 11:36:38
n°1309453
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 11:36:34  profilanswer

Dobeliou a écrit :

le technicien vient tt a lheure, chui pas chez moi la...
cest ma ligne qui  merdouille...
tjrs pas de 1.4 a lhorizon ?
edit : ce devrait etre reglé dici ce soir

nop pas de 1.4 pour le moment  :sweat:

---------------
n°1309455
roy_r
Transactions (6)
Posté le 10-06-2003 à 11:39:05  profilanswer

Maitre Renard a écrit :

avis perso :  
ce jeu est une calamité sur le net.  
Visiblement, mes clients pensent la meme chose.  

Mieux vaut une bonne lan 4 joueurs reels Vs 4 joueurs reels  + une 50 aine de bots (90% - 25).  

C'est du pur bonheur pour eux.

entre une intelligence artificielle (+/- deficiente)et une connerie bien humaine... perso j'ai choisi mon camp...

t as jamais essayer une partie sur le net avec des bon joueurs humain? [:tinostar]

---------------

n°1309530
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 12:36:02  profilanswer

roy_r a écrit :

cyber...on est sur le forum HFR ici...
descend de ton nuage et ouailkome to troll paradise  :whistle:  

On m'appelle?:D
EOD c'est bieng.
DC c'est pour les [:phenos]

n°1309616
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 13:24:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

EOD c'est bieng.

ne dis t on pas "paidai comme daiçai"  [:tinostar]

---------------
n°1309879
roy_r
Transactions (6)
Posté le 10-06-2003 à 16:00:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

EOD c'est bieng.

warning trolleur detected  :whistle:  

tte façon soa smieux

/me est deja loin  [:ddr5s5]

---------------

n°1310309
Rebel

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 18:43:22  profilanswer

Ben c'est clair que jouer dans une team, c'est autre chose !
Après, quand t'as pris l'habitude, ben tu veux plus jouer avec d'autres personnes que la team ! :)
En tout cas, ce patch 1.4 il commence à se faire franchement attendre...s'pa bien ça Mr EAGames de nous annoncer des trucs et de pas tenir ses engagements ! :(

n°1310376
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 19:13:11  profilanswer

C quoi la map "BackStreet"  ???

n°1310479
danger

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 20:00:57  profilanswer

bon j'ai le 0.35  [:tilleul]  

c'est encore plus beau nan  [:tinostar]

n°1310612
tssstare

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:03:05  profilanswer

Parait qu'une 1.4 non-finalisée a été leaké c'est vrai?

n°1310985
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 23:52:08  profilanswer

ouaip, mais l'installe pas, ça sert a rien, vu qu'il faut que le server soit en 1.4 leaked aussi :/

tu peux pas attendre la vraie, comme tout le monde ?

n°1311104
karim63

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 04:11:21  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

C quoi la map "BackStreet"  ???

Je sais pas, all seeing eyes proposait de la telecharger sur fileshack.
Il est vrai que ça serait bien si ASE permettait de downloader a chaque fois les maps manquantes, mais bon vu que faut passer par des sites ou il faut ce loguer, c'est pas super fluide.

n°1311270
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:12:40  profilanswer

Rebel a écrit :

Ben c'est clair que jouer dans une team, c'est autre chose !
Après, quand t'as pris l'habitude, ben tu veux plus jouer avec d'autres personnes que la team ! :)
En tout cas, ce patch 1.4 il commence à se faire franchement attendre...s'pa bien ça Mr EAGames de nous annoncer des trucs et de pas tenir ses engagements ! :(

et ta connexion ADSL  :??:  :D

---------------
n°1311496
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 12:20:04  profilanswer

EAGames.com is temporarily unavailable.

c'est malin,jvoulais verifié que le 1.4 soit sortit [:joce]

---------------
n°1311741
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:01:46  profilanswer

Je suis peut-être à la bourre, je ne sais pas, mais vous avez vu le trailer de secret weapons????? çà a l'air portenawak ce truk [:mouais] Bien que çà peut être marrant à jouer [:boidleau]

Le trailer en .mov (et oui c kom ca g pas choisi :o)

n°1311758
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:05:42  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Je suis peut-être à la bourre, je ne sais pas, mais vous avez vu le trailer de secret weapons????? çà a l'air portenawak ce truk [:mouais] Bien que çà peut être marrant à jouer [:boidleau]

Le trailer en .mov (et oui c kom ca g pas choisi :o)

deja,
1-ca fait au moin 3 semaines que je l'ai vu
2- je vois pas ce qui est nimportenawak...  :heink:  
3- le mov,c'est genial...  :jap: (MPC + codec  :sol: )

---------------
n°1311766
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:07:39  profilanswer

1 c le temps que je le dl g pas une 3mbits chez moi moi [:boidleau]
2 bah je c pas d truk dinvisibilité et tout, on aurait deja vu ca de nos jours nan?
3 mais faut le player special c chiant :o

n°1311770
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:08:54  profilanswer

DarkAngel a écrit :

2 bah je c pas d truk dinvisibilité et tout, on aurait deja vu

faut arreter la fumette,je sais pas ou t'a vu ca mais bon  :sleep:

---------------
n°1311776
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:09:34  profilanswer

Bah en fait, c moi ki suis pas bien reveillé aujourdhui [:zoumzoumzeng]

n°1311811
karim63

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:15:06  profilanswer

C'est très bien secret weapons.
Comme ça on va laisser les gamins ce team killer entre eux et faire nimporte quoi avec les jets packs pendant qu'on s'eclatera avec EOD  :D

n°1311843
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:21:00  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah en fait, c moi ki suis pas bien reveillé aujourdhui [:zoumzoumzeng]

[:andromaque]

---------------
n°1312001
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 15:04:59  profilanswer

Qui va acheter Secret Weapons ?

Pour ma part, je crois que non  :sweat:
Si c pour avoir 2 nouvelles armes, 2 nouveaux bolides, 2 nouvelles maps et 5 000 nerdz/boulays, j'en veux pas ...

Message édité par Shogun2002 le 11-06-2003 à 15:06:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
► ArmA : Armed Assault ◄[VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on
Battlefield 1942 et videodefault.conTeam KsM pur gosu :)
Battlefield 1942 - Dedicated serverFichiers corrompus ds Battlefield 1942!!
Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha[Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)