| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 20:04:18 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) | haaa, je viens de rejouer à la demo ... sur un serveur avec un bon ping (on était 7 -8 joueurs) .. QUE DU BONHEUR |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Petit balai HFR de ce soir |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Ceci n'est pas un troll.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karim63 Transactions (0) | Je vois pas en quoi le cheat sera impossible.
|
c ca le pire,contourner l'enemis quand lui meme t'a reperer et te contourne
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 07:53:41 ![]() ![]() |
kuma Transactions (2) | Pour le coup des avions qui passent leur temps a bombarder comme des con la base (avec un drapeau "bloqué" cela va de soi) ça s'appelle du spawnkill et du basecamping, faut juste trouver des serveurs qui l'interdisent, ou bien tu fait comme moi, tu pete un cable et tu fait tu teamkill sur les blaireau qui matraquent les point de respawn sans jamais les approcher.
Message édité par kuma le 10-06-2003 à 08:12:40 --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
neokortex Transactions (0) | la sortie officiel de secret weapons c'est le 11/09/2003 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- |
dobeliou Transactions (0) | moi jai pu testé quen lan tt seul comme un gros nerdz, parcequil faut que ma p***** de connec mamadoo merde en plein pendant mes vacances...
|
--------------- |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 10-06-2003 à 11:34:56 |
maitre renard Transactions (1) | avis perso : Message édité par maitre renard le 10-06-2003 à 11:36:38 |
--------------- |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- |
Rebel Transactions (0) | Ben c'est clair que jouer dans une team, c'est autre chose !
|
Shogun2002 Transactions (0) | C quoi la map "BackStreet" ??? |
danger Transactions (0) | bon j'ai le 0.35 |
tssstare Transactions (0) | Parait qu'une 1.4 non-finalisée a été leaké c'est vrai? |
ParadoX Transactions (1) | ouaip, mais l'installe pas, ça sert a rien, vu qu'il faut que le server soit en 1.4 leaked aussi |
karim63 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | EAGames.com is temporarily unavailable.
darkangel C2FFATransactions (0) | Je suis peut-être à la bourre, je ne sais pas, mais vous avez vu le trailer de secret weapons????? çà a l'air portenawak ce truk |
deja,
darkangel C2FFATransactions (0) | 1 c le temps que je le dl g pas une 3mbits chez moi moi |
faut arreter la fumette,je sais pas ou t'a vu ca mais bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah en fait, c moi ki suis pas bien reveillé aujourdhui |
karim63 Transactions (0) | C'est très bien secret weapons.
|
Shogun2002 Transactions (0) | Qui va acheter Secret Weapons ?
Message édité par Shogun2002 le 11-06-2003 à 15:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |