| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
karim63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 21:26:06 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
niktard Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | oué |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | |
cyberjack Transactions (0) |
karim63 Transactions (0) | bon vous avez pas testé forgotten hope ?
|
cyberjack Transactions (0) | hier soir on y a joué et il est
|
Rebel Transactions (0) | Ca y est, je l'ai enfin downloadé, faut que je le teste maintenant !! |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 17:20:45 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) | les avions sont durs a controller.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
fight Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
karim63 Transactions (0) |
|
neokortex Transactions (0) | je trouve pas spirou dans ma liste de serveurs comment faire ? |
karim63 Transactions (0) | je voulais juste savoir si il existait des crack pour les servers linux.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hello. Je viens de reinstaller le jeu, mais même en désactivant AA et AF, j'ai des polices de caractère absolument atroces et qui font mal aux noeils... Une idée?
|
cyberjack Transactions (0) | tu es en quel resolution? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://ftpclubic3.clubic.com/temp- [...] _jeu_1.mov
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | waou,beaucoup de reaction |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | nan,parce que perso,j'aime pu les BF... et comme je vois,BF Vietnam = BF 1942 avec des new vehicules/skins/model/batiments,meme pas d'update du moteur 3D,ou alors,ca se voit pas |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
toute facon,a l'origine,BF est bourrin,la seul difference avec DC,c'est la puissance d'arme... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mouai ça fait lgtps que j ai plus joué à DC mais bon entre un tank qui tirnet ses obus presque à l horizontale et un tank qui envoie des obus qui font une belle courbe de tir.... y a des dif de précision |
dobeliou Transactions (0) | quel grincheux ce belge Message édité par dobeliou le 01-10-2003 à 11:46:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Message édité par dobeliou le 01-10-2003 à 11:49:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |