| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 19:20:02 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
je l'ai retester mais sa bourine tellement que je rame en faite --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
ParadoX Transactions (1) |
|
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un serveur afghan avec des mongoles et des francais alors? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
en tout cas,des afghan qui s'appele mohamed qui s'engage chez les americains et qui TK,j'en ai vu plein sur certain serveur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 00:23:41 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Faut jouer sur les servers allemands |
c'est vrai que la --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clair,l'autre fois,j'etais sur un server,puis,il se vide,on est 2,la,l'autre qui me parle Message édité par JerryCrazy le 11-08-2003 à 01:03:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 11-08-2003 à 01:39:41 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Message édité par ParadoX le 11-08-2003 à 11:33:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niktard Transactions (0) | kes kon est con !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pas etonnant.. le francais qui crois que personne le comprend et qui l'a dans le cul..... enfin bref,les francais,toujour une grande gueule pour dire "tu sais pas faire ca" mais il font pas mieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | moi c'est plutot dans le style french suck, french army suck, et va si que je ten sort encore --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par tetsuo6661 le 11-08-2003 à 17:53:14 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
niktard Transactions (0) |
parce que moi,je ne dis pas 'on n'est les meilleurs,oh oui' ca n'a surtout rien a voir avec la nationnalité --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
et? dans ta logique,t'aurais du dire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
gebreugg Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Le 15 aout:
|
bonjour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
bah...spa un coup de lagg tout con ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bah je vais pas lagger a la moindre explosion non plus Message édité par _Niala_ le 12-08-2003 à 21:01:12 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tiwaben Transactions (0) | bon prodigy me dit de poser ma question ici alors voila. Est-il possible, d'une manière ou d'une autre, de faire tourner le jeu en 1280 par 1024 ? En dessous ca fait un peu crade pour mon écran (la reso native est 1280*1024, vous l'aurez deviné |
tiwaben Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |