| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 19:00:05 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Y'a t'il une version française de la version de démonstration ?
|
cyberjack Transactions (0) | ba ya rien d'ecrit en francais.... --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
dobeliou Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | DC 0.39 repoussé au 15th |
SOF40 Transactions (0) | y a la demo sur clubic, quelque a test? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
ParadoX Transactions (1) | 'tain depuis que j'ai mon nouveau PC, j'ai régulierement des Freezes complets du PC, ça dure +/- 6 a 10 secondes, puis ça repart |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si tu utilisais le profil de configuration pour mettre ta config et pas une liste,on pourrait te repondre Message édité par JerryCrazy le 10-08-2003 à 15:50:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ya pas moyen d'avoir le jeu fluide tout le temps, j'ai pas mal baisser
Message édité par _Niala_ le 10-08-2003 à 16:03:25 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 16:00:52 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | nalia ton problem c en solo ou en multi ??????
Message édité par dye le 10-08-2003 à 16:06:59 |
surtout pour XP,avec 200 a 300Mo de charge rien que pour XP Message édité par JerryCrazy le 10-08-2003 à 16:08:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
t'as du oublier d'installer quelque chose ou de nettoyer qq chose,t'a mis tes DD en DMA au moin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | non juste une centaine de MO Message édité par dye le 10-08-2003 à 16:12:08 |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oula c pas gagne |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca veut deja dire qu'il n'a jamais profité des perfs de ces machines... si tout etais en PIO --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon courage pour expliquer jerry moi je vais plutot faire une partie de wolf |
tout d'un coup,j'ai chaud,je vais aller me chercher un coca,oh merde,la porte du frigo se referme sur moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | en plus moi je sais faire avec mon logiciel
|
bah,je saurais meme pas l'expliquer,je suis sous Nux la... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | !!
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ahh paradox va faire une recherche sur hardawre tu trouveras des reponses pour passer ton disque en udma ( on moins pour verifier qu il est bien en udma)
|
2000 pro, et c'est en multi sur le net, jen sais rien en solo puisque j'y joue pas --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
bah,ca a avoir que tes disques et tes CDROM sont mal configurer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Bon je viens de regarder, jsuis en Ultra DMA mode 5 actif Message édité par ParadoX le 10-08-2003 à 16:40:27 |
pharmajo Transactions (0) |
|
bah,comme ca,si t'a un probleme un jour,tu sais ou chercher Message édité par JerryCrazy le 10-08-2003 à 16:45:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Pas de FSAA, ni rien
Message édité par ParadoX le 10-08-2003 à 16:51:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et dans le bios,l'aperture size,ca donne quoi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shogun2002 Transactions (0) | Alors il est bien la demo de Secret Weapons ? ça vaut le coup de l'acheter ? |
alords d'ou sa peux viendre ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | nalia Message édité par dye le 10-08-2003 à 18:50:24 |
de toute maniere,512Mo est bon pour les jeux,moin,c'est trop limite... surtout sur XP... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah la derniere, bon ben pour la ram va faloir que jattende un peu --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ok si t as encore les 3.2 dans un coin essaye |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ok --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |